Aller au contenu

Messages recommandés

Petit Whisky est arrivé en accueil chez moi hier soir, Madame Gaillette a le chien de sa fille qui arrive pour les vacances. Whisky est très gentil, il est copain avec tout le monde, il ne perds pas ses poils,  des photos vont venir dans les jours prochains.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 2
  • TOP 8

Merci Nicole pour l accueil du gentil WHISKY.  Il va vite être mis au parfum des bêtises à faire par le sieur Oscar :siffle:

Encore qq jours et Poupounette va avoir ses 2 voyous qui vont faire monter l' ambiance 🤗

• J'aime 2
  • Haha 3

Whisky tu fais toutes  les bonnes maisons ,te voilà chez Poupounette ,tu ne perds toujours pas de poils de poils  :wink::classic_laugh:  ,tu as rencontré Daisy ,je pense que tu vas t'en faire une copine ,,elle est si gentille :classic_smile:

• J'aime 3
  • J'adore 2

Merci pour le petit bonhomme Poupounette , il change de foyer mais va recevoir autant d'amour :coeur:( et Gaillette aura des nouvelles 🥰 )

• J'aime 4
  • +1 1

Merci Poupounette de prendre le relaie pour Whisky. :super:Oscar va se charger de lui montrer les trucs sympas qu'il ne faut pas faire mais que c'est rigolo de faire! ::d 

La douce Daisy le trouvera-t-elle à son goût? Chouchou fera-t-elle des infidélités à Oscar pour se venger de attachement à Lola? La suite du feuilleton très bientôt!

• J'aime 3
  • MDR 1
  • J'adore 3

j'espère qu'il va trouver une bonne famille  Il est tout mignon ce (petit) whisky, tout a fait d'accord avec charline,

pleins de caresses a ce petit chéri

j'espère qu'il va trouver une bonne famille  Il est tout mignon ce (petit) whisky, tout a fait d'accord avec charline,

pleins de caresses a ce petit chéri

• J'aime 3
  • +1 1

Mon petit whisky est parti, mais pas loin. poupounette a accepté  d'être famille d'accueil, après le départ de lolita,et ça tombait bien, car le chien de ma fille , un mâle non castré ( un sacré chaud lapin), débarque chez moi, et ne supporte aucun mâle. Avec mes vieilles fifilles, après quelques reniflements, il les laisse tranquilles heureusement.Pourquoi ai je toujours des chiens super gentils, au point qu'il est toujours difficile de s'en séparer? J'espère que cet adorable loulou trouvera enfin une famille définitive, il le mérite tellement. En attendant je vais avoir de ses nouvelles très souvent. Un grand merci à poupounette de l'avoir accueilli

• J'aime 3
  • J'adore 2
  • Enssemble 12

Merci Gaillette d'avoir été là pour Whisky à son arrivée. Poupounette va continuer de le choyer en attendant une chouette famille pour lui.

• J'aime 3
  • +1 2

Merci Gaillette d'avoir pris soin du gentil Whisky et merci à Poupounette de prendre le relais ! Il ne va pas s'ennuyer avec Oscar ! :bisou: bonhomme

• J'aime 2
  • +1 1
Il y a 14 heures, Naïa a dit :

Oscar et Chouchou vont s'occuper de son éducation et lui montrer tout ce qui est intéressant à faire pour se distraire.

Ca promet ! :]

• Haha 3
  • MDR 3
  • +1 1

Pour l'instant, le petite couple est sage, petit Whisky fait son détartrage ce samedi, ma véto dit qu'il ne faut pas trop attendre.

• J'aime 1
  • +1 1
  • Enssemble 2
  • TOP 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...