Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans un amour de vieille dame dans un triste état

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Poupette est partie ce matin rejoindre Réjane et elle est bien arrivée :wink:

• Réponses 50
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

chien225rm1ej0.th.jpg

De Pépette à Poupette il n'y a qu'un pas...à peu de choses près la même histoire sordide, les mêmes conséquences. Tous les jours, je me dis qu'il y a encore des petites bêtes qui subissent ce sort et me voilà aujourd'hui Poupette avec ton image et ton histoire devant les yeux. Je te souhaite vivement de continuer doucement mais sûrement ta vie et d'avoir encore des années de tranquilité, de confort, d'amour, de chaleur, bref, de doux bonheur devant toi. Dans quelques jours, le 5 mars, Petite Fleur (dite Pépette !) fêtera ses 1 an auprès de nous. Elle n'a pas ton âge, mais elle a tenu "bon la rampe" malgré des conditions de vie extrême (pas d'abri, pas de nourriture, pas d'eau, pas de soins, sans parler des câlins). Comme je l'ai lu un peu partout, la personne qui l'avait "casée" au fond de son jardin gardait des enfants, qu'on fait les parents qui la voyait ? Rien ! Cette personne avait des voisins, qu'ont-ils fait ? Rien ! Un arrêt de bus était devant la porte, personne n'a jamais vu la chienne et son état ?? Si, il a suffit d'une personne pour en ameuter d'autres et la sortir de l'enfer. Après 36 jours d'hospi, ses jours étaient soit disant comptés, et voilà maintenant que bon pied bon oeil elle est à mes côtés depuis presque un an. De 2,5 kgs elle est passée à 7...Poupette, je t'envoie mes plus gros bisous et saches que je vais penser à toi longtemps.

Posté(e)

Que dire de plus, je souhaite de tout coeur que cette puce trouve enfin une gentille famille!

Merci les filles de l'avoir sauvé

valy

Posté(e)

Valérie, quand je recois cette photo de Petite Fleur, les larmes me viennet toujours aux yeux.....

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles de Petite Fleur ( quelle abomination son histoire, bien sûr qu'on s'en souvient de cette tendre petite :( ), oui , c'est exactement à elle que je pensais quand j'ai posté hier mon indignation absolue devant les gens qui voient, savent et s'en contre fichent et laissent faire, l'indifférence au sort des autres ou des animaux , c'est le fond du fond pour l'humanité :evil:

C'est pourquoi ça fait tant de bien CS, HANNIBAL et REJANE et vous tous 8) :D

Vraiment ça fait du bien que vous existiez :oops:

Alors comment ça va Réjane ce matin, racontez-nous tout :D

Posté(e)

C'est vrai , la photo et l'histoire de PETITE FLEUR me retourne à chaque fois.........elle est entre de bonnes mains avec toi , HANNIBAL.....Donne nous des nouvelles et photos récentes et raconte nous , si tu as trouvé un compromis pour l'achat de ses médicaments :)

Posté(e)

pouetoutu6.th.jpg

Voici une photo récente de ma grosse louloute ! On ne la voit pas bien mais, j'ai 2 appareils photos numériques et je les ai coincés tous les 2, la nulle !!

Depuis elle a été mise un peu au régime, c'est à cause d'un léger surpoids qu'elle s'était bloqué le dos !! :?

Elle va bien, elle mène sa petite vie de toutou comme si de rien n'était ! Elle est tout à fait à l'aise dans sa petite maison, elle a tous ses repères. Une journée type pour elle c'est :

- tirer tout le monde du lit aux aurores car..."j'ai faim !!" ;

- soins des yeux, je me recouche et je ronfle alors que Maman à l'oeil glauque et se prépare à aller travailler et Méphisto (le frére) fait la bouille sur le lit ;

- pendant que maman est au boulot, je pionce au chaud sur une couette. je me réveille son retour, fais un petit tour dans le jardin, un petit soin des yeux, un bout de fromage et re-dodo ;

- rentrée de maman le soir, petit tour du pâté de maison, soin des yeux, manger, monter sur le canapé et réclamation de câlins, roulade sur le canapé et aboiements quand je veux quelque chose de précis ;

- puis, le frère se fait une dernière ballade, moi, je ne sors que dans le jardin, bah oui, faut pas trop me fatiguer, je suis vieille, puis, re-soins des yeux (tsss...), re-petite gamelle pour caler un peu pendant la nuit et dodo dans mon panier bien confortable...et c'est reparti pareil pour le lendemain !! :wink:

Malheureusement Gina, pas trop de compromis pour l'achat des médicaments. j'ai échangé le + cher (Optimune) contre un autre beaucoup moins cher, mais c'est tout. J'avais sollicité la Fondation Bardot un peu avant Noël, mais je n'ai eu aucune réponse. Il n'y a que sur Cani-Séniors que des personnes au grand coeur prennent des nouvelles et m'ont envoyés quelques produis, je les en remercie vivement, celà m'a bien aidé. Je vous remercie tous de vous souvenir de ma pépette et de vous émouvoir de son sort, c'est très gentil à vous. J'espère que la petite Poupette pourra profiter et apprécier sa nouvelle vie pendant longtemps, très longtemps.

Posté(e)

Et encore une qui sans Moman Sandrine ... Je voudrais être en retraite pour les prendre tous !!

Posté(e)

PETITE FLEUR

une histoire pleine d emotion :coeurquisourit:

Posté(e)

poupette, va bien elle mène sa vie de petite vieille, elle est caline et adorable malgrès ce qu'elle a du vivre

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles de gros bisous à la p'tite belette

Posté(e)

:cry:pauvre petite poupette.comment peut on s en prendre a ça petite chienne quand son mari s en va .au contraire elle aurais du lui donner de l amour pour deux puisqu il etait parti.cette femme la n a pas de coeur du tout et j espere qu un jour elle sera puni pour tout le mal qu elle a fait.j espere de tout mon coeur que poupette trouvera une famille douce et aimante car elle le merite bien.plein de gros calins a jolie petite poupette :wink:

Posté(e)

Quoi qu'on en dise cette dame ne l'aimait pas et ne l'a jamais aimé.Lorsque l'on aime on ne se venge pas de ses déboires sur un petit être sans défense . :evil: Mr n'est pas mieux ce n'est pas parce que l'on se sépare qu'on laisse sa petite

toutoune à son ex et de plus il aurait pu s'informer de sa santé :shock: . tous les deux sont des égocentriques sans foi ni loi c'est ecoeurant mais malheureusement courant. C'est à vous dégouter de faire partie du genre humain.... : :x : Heureusement que sur ce site nous rencontrons des personnes pour qui le mot AMOUR,AFFECTION, AIDE veut dire quelquechose et le partage : :) : .Merci du fond du coeur à toute l'équipe de CANISENIORS et à tous ses membres. :D

Pleins de bisous et caresse à toi petite puce :roll:

Posté(e)

comment vas notre POUPETTE? il n'était pas question d'un détartrage? Désolée, je ne retrouve pas votre message Réjane. J'espère qu'elle vas bien notre petite mamie.

Posté(e)
:evil::evil: rien a ajouter sur tout ce qui a été dit :(:(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.