Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans un amour de vieille dame dans un triste état

Featured Replies

Posté(e)

Non Christelle, ses gens là n'ont pas d'amis, ils sont trop aigris, ou alors les mêmes qu'eux.

Antoinette et ses 4 pattes

• Réponses 50
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Juste un petit truc en passant, je sais que ca n'a rien a voir avec Poupette mais quand le vétérinaire ma dit que Nestor était niveau 3, je lui dis on ca va encore en pensant sur six, je vois qui tire une drole de tète et lui dis sur six ca va et la mais non c'est sur quatre,je regarde trop les sites Francais et j'oublie les différences avec la Belgique en tous cas ma tète a changer parce que du coup je me suis dis que c'était beaucoup plus grave.

Paulette

Posté(e)

chere petite Poupette ,ton histoire m: a bouleversee , aussi si tu veux bien , je te propose d etre ta marraine , il va faloir qu on m aide ,comment faire je sais que je vous envoie mon cheque rapidement , mais que dois je faire d autre? A part plein de gros bisous a toi petite . Et pleins de HAINE pour ces saloooooparts que tu avais comme "maitres " l un vaut pas mieux que l autre .

Posté(e)

J'ai la gorge nouée et les larmes aux yeux à la lecture de sa pauvre petite histoire, heureusement que vous êtes là, mais comment cette .... a pû faire ça ! entre l'amour d'un chien et l'amour d'un type, j'ai déjà fait mon choix !!!

Et dire qu'on ne peut rien faire contre elle, je l'empêcherai d'adopter un animal jusqu'à la fin de ces jours :twisted:

Maintenant Poupette est entre de bonnes mains, dites lui que ce n'est pas un rêve, qu'aujourd'hui se sera sa vie de tous les jours :oursonamour:

Posté(e)

Poupette,

ce n'est pas un rêve aujourd'hui tu vis ce que tu aurais du toujours avoir...je n'arrive décidemment pas à comprendre les gens qui font supporter leurs échecs à leur compagnon à 4 pattes... c'est tellement facile et lâche..

poupette nous te faisons tous de gros bisous

Posté(e)

Pauvre petite bichette , j'ai la haine de voir ça :evil::evil::evil: tu es si petite , si fragile..........ils ont profité de toi......... :evil:

Tu es sortie de cet enfer , tu vas être heureuse et tranquille , maintenant......

Si , il faut participer aux frais de véto ou alimentation pour toi , je serai là :)

Posté(e)

je viens sur le site après quelques jours d 'absence. que c'est triste çà n'arrêtera jamais? J'en suis toute retournée comme à chaque fois qu'un animal souffre.

Posté(e)

Pauvre petite puce, j'ai mal en lisant son histoire. Heureusement tout cela est fini. J'espère que tu sera vite adoptée.

Quand je me suis séparée de mon mari, il m'a dit : tu prends le chien où je le mets à la SPA. J'ai gardé "le chien". Pilou est avec moi depuis presque 5 ans.

Schönbrunn.

Posté(e)

mon dieu, j'ai eu du mal à finir ce texte si poignant... je ne comprends comment un humain peut aimer tant un chien et le detester par la suite... n'aurait-ell pas mieux fait de s'en séparer et de le confier à qqun bien avant... pauvre petite chose...Merci sandrine de l'avoir pris au sein de l'association et merci à rejane de l'accueillir auprès d'elle..rétablis toi bien petite choupinette

Posté(e)

oui comment on peut aimer tant et se venger en laissant à l'abandon cette petite puce :evil: je ne comprendrais jamais merci à sandrine et à réjane de l'acceuillir profite bien et repose toi bien :wink:

Posté(e)

Quelle tristesse dans ce texte si bien exprimé!! J'espère que la petite chérie va vite s'en remettre et qu'elle trouve enfin l'amour qui lui a si longtemps manqué!!

Posté(e)

Eh ben j'espère qu'il n'ont pas eu d'enfants ensemble ! :shock: Premièrement, on ne peut pas dire qu'elle soit un bon exemple pour des enfants :iangr7e1nq9: et puis s'ils lui rappelle leur père de quelle manière elle va les traiter :larmauxyeux:

Posté(e)

Cette histoire me touche beaucoup... Comment peut-on abandonner un chien.. Necore pire, une tite caniche de 16ans.. C'est inhumain et tellement triste... J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose... :pleurtrist:

Une grosse caresse à cette ptite mère en tout cas

Posté(e)

c'est une histoire qui fait pleurer, pauvre petite pupuce. Moi aussi je me suis séparée mais j'ai emmené mes deux chiennes, et mon ami a pris également la sienne, on s'est retrouvé avec trois papattes, et pour rien au monde on ne les aurait abandonné. J'espère que le temps qui lui reste à être parmi nous sera le plus doux possible, tiens bon, ta peine est terminée.

Bravo à Cani-Séniors

Plein de bisous à toi Pupuce

:gpleurevf4: :ilovucoeur:

Posté(e)

Comment va Poupette?? est elle partie chez Réjane?? ou est elle chez Sandrine?

saturnin et la tribu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.