Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Une photo qui montre trois petits bouts  bien dans leurs pattounes le bonheur personnifié ,, merci Caninours pour cette photo où l'on retrouve Warick !!!!

• +1 3
  • 2 semaines après...

Si Sylvie veut dognapper Agathe moi c ' est mon Marcel ! J ' adore ce loulou , j ' ai toujours eu un coup de coeur pour lui comme pour la jolie Dana de Joë qui malheureusement a quitté sa Maman 

• J'adore 1
  • Enssemble 2

J ai la chance d avoir Agathe en accueil à son arrivée chez cani-seniors et j en garde le souvenir d une adorable petite poupée espiègle. 🥰

• J'aime 1
  • J'adore 1

Photo d'Agathe qui a trouvé une autre façon d'utiliser l'escalier de Marcel. Très pratique pour être à hauteur pendant que popa et moman prennent leur thé et café l'après-midi! ::d

20230226_171103.jpg

• Merci 1
  • Haha 4
  • MDR 1
  • J'adore 2
  • TOP 1

J adore❤.............j ai la même à la maison :big laughing:. Sitôt qu il y a quelque chose sur la table, Venty, d un coup d un seul se matérialise:hoho:......et ouais, au cas ou il y est une nano miette à grapiller:wink:

• MDR 3

Finaude la belle Agathe :classic_rolleyes:,elle a trouvé un moyen pour être proche de son papa ,, plus près de toi ,, mon dieu !! les  gâteaux ne sont pas loin ! un petit coup de museau et hop c'est fait,,, en utilisant l'escalier douillet de Marcel !! :wink:

• Haha 1
  • MDR 4

C'est vrai qu'il est bien pratique ce petit escalier. Marcel l'a complètement adopté. Il ne glisse pas et il n'est pas raide... :super: Agathe s'en sert aussi, comme on peut le constater. Comme le dit Felixou, c'est une sacrée petite finaude, doublée d'une belle gourmande! ::d

• J'aime 1
  • MDR 4
  • +1 1
  • Créer...