Aller au contenu

Messages recommandés

Comment ne pas craquer devant la bouille d Agathe!!! Je l adore❤❤❤❤❤❤❤❤❤. Elle est vraiment trop rigolote. 

Et pis, Dame Caninours, il était vraiment temps d investir dans un coussin!!!:wink: Parce que là, ce n était plus possible:big laughing: ça ne pouvait plus durer:laughing:(voir photo:big laughing:)

20221009_201508.thumb.jpg.2d11e35c9d2b37d0f5b139584bca7766.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 5
  • J'adore 1
  • TOP 1

Ils sont adorables, ils ont des bouilles de gentils. J'adore leur tête à moitié enfouie avec leur nez court sur la dernière photo !

Il a du succès ce coussin tout moelleux.

• Merci 1
  • +1 1
  • TOP 1

Voilà des bouts bien gâtés  même si il y a eu une tentative de récupération de la part de Marcel ,ils sont ensemble dans le coussin ils sont merveilleux ,,😍

• Merci 1
  • J'adore 2
  • 3 semaines après...

Aujourd'hui!

Hé oui, je suis une grande maintenant! D' ailleurs je suis beaucoup plus sage elle a dit moman (non Agathe, j'ai dit, un petit peu plus sage!) Je suis une petite chienne pleine de joie de vivre, trèèès dynamique (dixit popa et moman) mais aussi trèèèès gentille (ça, même mon Marcel me le dit!) Là, je viens de faire une belle balade avec les z'humains. Vous les auriez vus, emmitouflés jusqu'aux yeux! Moi, Juste un manteau pour leur faire plaisir et que je gambade... Bref la vie est belle et j'attends mon cadeau d'anniversaire. Vu qu'il n'y a que les bois de cerf qui me résistent et que moman n'en a pas trouvé hier (comme si elle n'avait pas pu s'y prendre avant, pfff!) je l'aurai demain sûrement. Je vais avoir droit à un morceau de crêpe quand même. J'en donnerai un bout au frangin parce que je me l'aime trop! ❤️

A plus tout le monde

Signé: Votre Agathe

Photo 1: mon poste de surveillance préféré. De là, je vois le portail... ::d

Photo 2: Oui, j'aime bien paresser dans MON fauteuil :]

20230115_143700.jpg

20230116_103507.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 21
  • TOP 1

Bon anniversaire ma puce, tu es magnifique  !!!

La toiletteuse a le chic pour te faire très belle bien que tu le sois déjà naturellement 🤩. Tu es la petite "merveille" à tes parents ... je crois que tu es bien gâtée mais tu le mérites bien et ton grand frère t'adore 💘 . Continue ta petite vie peinarde ma chérie , bisous pour toi et ta famille :bisou:

• J'adore 1
  • Créer...