Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis vraiment heureuse pour cette petite dynamique et bien sympa. Elle va être heureuse et découvrir pleins de nouveaux horizons, c'est ce qui lui convient tout à fait.

• J'aime 1

Des nouvelles de Tweestie devenue Thelia qui est très heureuse dans sa nouvelle vie :

"Bonjour, 

THELIA en week-end en Creuse. 
Elle est vraiment adorable, calme et obéissante. Elle répond bien à son nouveau nom.
Merci encore à Manon de s'être aussi bien occupée d'elle. 
Bien cordialement 
Sylvie H.

IMG-20231210-WA0000.jpgimage.png

• J'aime 1
  • J'adore 17
  • Enssemble 1
  • TOP 3

Quel plaisir de savoir que tout se passe bien. Elle commence déjà à  bien profiter de sa nouvelle vie et les photos sont magnifiques.

• +1 3

Je suis ravie de savoir que tout se passe bien. Belle nouvelle vie à toi Thelia. Et passez tous d'excellentes fêtes d fin d'année. :smile:

• +1 2

Merci pour les nouvelles ! Ca fait très plaisir de voir Thélia aussi heureuse dans sa nouvelle famille ! Elle s'est intégrée rapidement. :bisou: louloute

• +1 2

Des nouvelles formidables 😊.

Je suis ravie car j aime beaucoup cette petite "sauterelle" du doux nom de Thelia . Les épagneuls isont des chiens affectueux et plein d'entrain. Les photos sont extra et on voit qu elle est en pleine forme .

Je vais relancer sa maman qui s est inscrite mais n a pas fait sa présentation. Dommage 😉

• +1 3

Les photos sont superbes qui montrent Thélia détendue admirant tantôt le paysage tantôt dans les bras de Morphée  ,,

La petite est bien dans ses pattounes ,merci à sa famille ,,,

• J'aime 1

Thélia a gagné le gros lot avec cette belle adoption et une nouvelle vie qui semble lui convenir à merveille. Elle est sereine et quelle jolie petite chienne. Merci à sa famille de la rendre aussi heureuse. :coeur:

• +1 1
  • Créer...