Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi petite Poupée ! Ce n'est pas drôle de souffrir et j'espère que du côté des fesses le problème est réglé Et en plus tu es toute belle, ton papa et ta maman doivent être fière de toi c'est sûr, surtout si tu ne les fais plus tourner en bourrique. :bisou: pupuce

• 2 semaines après...
  • Réponses 4,4 k
  • Vues 307,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons fêté les 19 ans de Maya qui était le 5 Novembre 

Maya 19 ans 001.jpg

Maya 19 ans 002.jpg

Maya 19 ans 003.jpg

Posté(e)

Bon anniversaire, Maya ! c'est un grand âge et une chance pour elle, comme pour vous, de pouvoir fêter ses 19 ans. J'espère qu'elle pourra encore profiter de sa belle vie auprès de vous quelques années.

Posté(e)

Hé bé, 19 ans la choupinette!!!!❤

Bon Anniversaire Maya.

5 novembre🤔.........c est une date qui me dit quelque chose ça :wink:

Je te fais 19 :bisou: sur ta jolie truffette

Posté(e)

Bon anniversaire Maya,

19 ans c' est incroyable ☺, mais grâce qui ? Aux bons soins de ta maman et à l amour de tes parents💞.

Bravo er merci pour la choupinette :merci:

Posté(e)

19 ans!!! nous rêvons tous que nos amours atteignent et dépassent cet âge vénérable!!! gros câlins ma puce!!!

Posté(e)

Wahou ! 19 ans c’est un bel âge !

Bon anniversaire mignonne Maya, tu as beaucoup de chance d’être dans la Soisic’ family, c’est une retraite dorée assurée ! 🥰
:bisou: petit cœur 

Posté(e)

19 ans!!!! C'est magique quand ils arrivent à cet âge là & c'est en parti à la qualité de vie qu'on leur donne & chez M & Mme soisic elle est au top 👍

Posté(e)

Bon anniversaire, petite mère. :birhday: :bisou:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Maya! :baloon: 19 ans... Waouh! Tu les portes beau comme disait ma maman. 😍 Plein de gros :bisou: petite puce. 

Posté(e)

Les avoir prêts de soi jusqu'à cet âge et en pas trop mauvaise santé ; mais c'est le rêve

Profites bien Maya de cette délicieuse vie offerte

Posté(e)

Bon anniversaire Maya la belle 🥰 :kiss2:

Posté(e)

Joyeux anniversaire petite Maya !:coeur:

Posté(e)

Bon anniversaire petite abeille,  profite bien de cette journée où tu es la  reine . 🥰🥰

Posté(e)

Bon anniversaire Petite Maya :coeur:19 ans quel bonheur , tu es heureuse chez Soisic l'amour que tu reçois est un excellent médoc , 

Je pense que tu as eu un  petit cadeau ,,ou un petit gâteau, moi je te fais pleins de  caresses et  un bisou ,,:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.