Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou c ' est moi le Tilou , ce matin visite chez la Tatie véto , qui a regardé mes deux yeux et j ' ai un ulcère à chaque oeil donc pommade gouttes et anti douleurs à base de plantes car je vais avoir 20 ans cette année et la Tatie dit de faire attention à mes reins donc ce sont des gouttes à mettre dans mon gosier . C ' est Maman qui va s' y coller car Papa n ' aime pas me mettre des trucs dans le gosier . En sortant comme il était tard ils m ' ont emmené au restaurant avec eux dans ma boite de transport et j ' ai eu droit à des caresses des serveuses . Maman a racheté deux parasols ce matin en sortant de chez le véto ce qui fait que je suis bien protégé du soleil dans la cour avec mes frères er soeurs . La tatie véto a dit pas de soleil à cause de mes ulcères mais Maman fait toujours attention à nous pour le soleil . Il y a en ce moment douze parasols pour nous protéger . 

Voilà les news !

  • Confus 4
  • Enssemble 8
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/160/#findComment-963994
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tilou, c'est vrai que ça fait mal les ulcères à l'oeil (en plus, toi, c'est aux 2 yeux) Marcel, qui en a souvent, compatit et te fait de grosses léchouilles. :)(:Mais tout est fait pour que tu puisses continuer à profiter du jardin avec les parasols. 20 ans cette année... Ce n'est pas rien! :shock:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/160/#findComment-964012
Partager sur d’autres sites

Mince pas de bol ces vilains ulcères mon petit Tilou. Heureusement traitement mis en place et j espère que ça va permettre d enrayer ces problèmes.  Je ne connaissais pas ce type de traitement. 

Soisic de nouveau sur tous les fronts 🤫 pour soigner les bobos :merci:

Comment va Filou pour l évolution de sa mâchoire... ? pour le reste , je sais qu il est le plus heureux des petits yorks dans sa famille 😉

Bonne nuit à tous :bisou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/160/#findComment-964076
Partager sur d’autres sites

Tilou ,les deux yeux sont touchés ,pas top les ulcères ,heureusement que ta maman a vite pris rendez-vous chez le véto ,c'est pénible les yeux ,et douloureux 

surtout quand on a des soucis comme toi ,il faut appliquer rapidement le  traitement ,,, 

Je t'envoie pleins d'ondes positives petit :coeur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/160/#findComment-964079
Partager sur d’autres sites

Pour Filou ça se passe bien pour sa mâchoire maintenant il veut manger des croquettes bien mouillées avec de la boite . Il a enfin grossi un peu et il est devenu très beau et un vrai pot de colle mais il s ' est calmé sur sa possessivité avec mon mari , maintenant il va lui faire des câlins . Heureusement que j ' ai mis les stops rapidement . 

  • J'aime 1
  • TOP 8
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/160/#findComment-964102
Partager sur d’autres sites

Merci Soisic pour les nouvelles.

J espère que la consolidation  de sa mâchoire permettra à Filou,  tout en lui assurant de pouvoir apprécier ses repas adaptés,  d éviter une nouvelle opération. 

Il sait qui commande désormais...

Bonne journée à  tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/160/#findComment-964108
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...