Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Déjà petit Sunny n'a pas eu l'air de souffrir pendant le nettoyage de sa plaie. ❤️ Bon sa petite pendule fatigue mais c'est assez normal à presque 18 ans 😏 En tout cas, il est heureux, chouchouté, il mange bien... Un jour après l'autre. Tant de petits chiens aimeraient avoir la vie de Sunny. 🥰

• Réponses 4,3 k
  • Vues 291,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Sunny est bien soigné sa famille fait tout ce qu'elle peut pour qu'il soit heureux ,un petit bonhomme qui reçoit  tous les soins nécessaires  ,,son appétit est correct ,, c'est le bonheur chez Soisic ,une seule chose que l'on ne peut   donner,,c'est le temps ,,, le principal est de vivre heureux ,,, Sunny petit:coeur: , bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille ,,,, 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Il y a un bon moment que je n ' ai pas fait de photos de la tribu , donc aujourd hui c ' est fait ! le problème est que je n ' arrive pas à mettre les noms en même temps que la photo .

1 Suny

chiens janvier 2026 020.jpg

2 Yangchen

chiens janvier 2026 010.jpg

3 Pearl

chiens janvier 2026 011.jpg

4 Lha mo

chiens janvier 2026 013.jpg

5 Sybelle 

chiens janvier 2026 015.jpg

6 Filou

chiens janvier 2026 019.jpg

1 suny

2 yangchen

3pearl

4lha mo

5sybelle 

6Filou

Posté(e)

Merci Soisic pour les photos, pas grave je viens de t'intercaler les noms entre les photos . La petite troupe avait mis ses manteaux, il est vrai que chez vous il fait encore bien plus froid que dans l'Oise. 

Ils ont bien pris l'air et ça leur fait du bien même si je suis certaine qu'ils filochent pour rentrer au chaud 😆

Bonne soirée à vous et à la troupe 😘

Posté(e)

Une jolie petite tribu toujours tirée à quatre épingles, toilettés avec de beaux manteaux qui leur vont à merveille.

Lha Mo a une belle coupe il est mignon le petit coeur ,,une jolie petite tête:super:

Filou est en attente ,,beau petit bonhomme ,,

Pearl est en attente aussi , 

On voit que vos petits bouts sont tous très heureux ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Ils sont tous très mignons et bien équipés pour affronter le froid mais je suis certaine qu'ils préfèrent faire une sieste dans un fauteuil avec Papa ou Maman !

Posté(e)

Trop mignons ❤️❤️❤️

Posté(e)
  • Auteur

Sunny n ' a pas voulu manger ce matin donc Claude a appelé le véto de garde qui est un de nos anciens véto et qui connait bien Sunny . Mais je vous avoue être inquiète car ce matin il s ' est mis à vomir et je me demande si l ' urée n y est pas pour quelque chose , car aux dernières analyses il n ' y a pas longtemps ce n ' était pas top et mon Niny a 17 ans .

Dès que j ' ai des nouvelles je vous les mets . 

J ' ai embrassé fort mon Sunny car je ne peux l ' accompagner j ' ai un très gros mal de dos et je peux à peine marcher mais son Papa est avec lui , de tout mon coeur j ' espère qu' il va rentrer à la maison avec son Papa . Mais .......!

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petit Sunny ! :bisou: guérisseurs 

Posté(e)

Oh oui on attend les nouvelles du petit père 🙏.

Restons optimiste :trefle::trefle:

Posté(e)

Je croise🤞 très fort les doigts pour petit Sunny et lui envoie des tonnes d'ondes positives.

On attend les nouvelles dès le retour de Claude.

Résultat d’images pour ondes positives images

Posté(e)

On croise très fort les doigts pour que les nouvelles de Sunny ne soient pas alarmantes.

Posté(e)

On pense fort à Sunny... ❤️

Posté(e)
  • Auteur

OUF ! c ' est une gastrite dûe à l ' antibiotique qui a duré un mois , donc il a un traitement et nourriture spécifique avec ses croquettes rénales .

C ' est un gros soulagement , mon Niny rentre à la maison ! Merci l ' Univers . 

Il a eu tous les examens plus une écho . Le Tonton était tout content de le revoir , il a fait aussi un bilan cardiaque  en plus 

Je suis vraiment soulagée !

Posté(e)

C'est vraiment un soulagement! Bien contente que Sunny puisse retrouver sa moman, les copains, sa maison... :pompom:

Très mignons tous les loulous avec leurs manteaux 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.