Aller au contenu

Messages recommandés

La mauvaise nouvelle tant redoutée est arrivée , ma petite Dolma est partie rejoindre Lola et Poupée . Elle est parti dans les bras de son Papa . Je ne les avais pas accompagné parce que je ne suis pas bien . Le véto m ' a appelé pour me dire que les paramètres du foie et des reins avaient explosé , il voulait bien tenter les perfusions mais n ' avaient pas beaucoup d ' espoir à moins d ' un miracle . J ' ai refusé qu' elle soit mise sous perfusion sachant qu' elle était très fatiguée , elle a 19 ans et je refuse catégoriquement qu' elle souffre . J ' ai demandé à son véto de la faire partir . 

Trois départs en si peu de temps , je ne le souhaite à personne , c ' est très dur ,même si je sais qu' ils ont un âge avancé et que je dois m ' y préparé . 

Ma petite Dodo , fais un bon voyage et rejoins tes deux soeurs , soyez heureuses sur votre nouvelle planète tous ensembles .

Je vous aime et resterz toujours dans mon coeur .

  • Sniff 17
  • Enssemble 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046614
Partager sur d’autres sites

😢 😢 😢

Vous avez pris la bonne décision pour Dolma qui souffrait.

Mais que de tristesse pour vous, Soisic, tous ces départs en peu de temps.

Dolma va rejoindre Lola et Poupée Là-Haut.

Plein de pensées pour vous et votre mari.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046617
Partager sur d’autres sites

Encore une départ! Encore un chagrin! :( Bien sûr, Dolma était très âgée mais on les voudrait immortels. Hélas, ce n'est pas le cas et petite Dolma a traversé à son tour le pont de l'arc en ciel pour rejoindre ses soeurs. RIP petite Dolma. Tu auras connu une belle vie depuis ton adoption. Tu es partie aimée, ta famille a su ne pas t'imposer des souffrances inutiles, tu es pleurée aujourd'hui. De tout coeur avec toi et ton mari Françoise. :pleur1: Quelle période difficile!

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046618
Partager sur d’autres sites

😢😢 Quelle tristesse.  La décision de ton départ a dû être prise. Plus de souffrance pour toi mais ta famille est dans le chagrin. Au revoir Dolma. Cours rejoindre tes soeurettes qui t'attendent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046623
Partager sur d’autres sites

Je redoutais cette si triste nouvelle et j'en suis bouleversée pour toi qui vient de perdre encore une fois en si peu de temps un de tes enfants chiens. Mes sincères condoléances à vous deux. 

512754589_604455636007667_5562625359745402062_n.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046624
Partager sur d’autres sites

Repose en paix petit ange , tu avais atteint un bel âge et tout était mis en œuvre pour les soins mais ton petit corps était trop fatigué et tu as rejoint tes copines 🥺.

Je pense bien à vous deux car tant de départs aussi rapprochés déchirent le cœur. 

Au revoir petite Dodo, veille sur tes parents 🌟

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046625
Partager sur d’autres sites

C'est une terrible nouvelle trois départs en si peu de temps  ,vous devez être accablée , 

vous avez eu le courage et votre époux aussi de laisser partir la petite Dolma son petit corps ,était très fatiguée c'est une nouvelle petite étoile qui brille dans le ciel ,

De tout coeur avec vous Soisic ,,,:classic_sad:

:angel:Repose en paix petite Dolma:coeur:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046627
Partager sur d’autres sites

Oh non ... :nono:

Je redoutais de lire cette nouvelle. Malheureusement c'est arrivé. 

A 19 ans, il y avait peu d'espoir et vous avez pris la bonne décision. Que c'est difficile. 

Gros courage à toute la famille. Les petits choux vont également être perturbés sans doute. 

Doux voyage Dolma. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046628
Partager sur d’autres sites

C'est une très triste nouvelle et perdre trois de vos petits compagnons en si peu de temps est très difficile mais je pense qu'il faut toujours positiver et Dolma a eu la chance d'être soignée, dorlotée jusqu'à la fin : vous avez même réussi à la faire dormir cette nuit et elle a eu la chance de vivre heureuse jusqu'à ses 19 ans... je sais, ça n'efface pas la peine mais avec le recul, ça atténue la douleur de la perte.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/263/#findComment-1046634
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...