S.Rault 66 788 Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre C'est fou c'est pareil à la maison dès que "l'humidité automnale" arrive il y a des cani-senioriens qui me font des otites. Vous allez être toutes jolies mardi prochain les filles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Les otites,infernal pour s en débarrasser Contente que, dans l ensemble, les filles aillent bien. Les gratouilles , un grand classique mais le toilettage va faire du bien à ces demoiselles . Quel bonheur pour elles deux d être ensemble chez toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Merci pour les nouvelles des filles. Dans l’ensemble ce n’est pas trop mal, à part les otites, mais elles sont surveillées de près par leur Mum qui les couve. Bon toilettage les filles !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Dans l'ensemble, les fifilles vont bien, des petits soucis mais rien de grave. Eole qui faisait des otites a eu un nouveau traitement en août. Je devais nettoyer les oreilles le matin avec de l'Oridermyl et mettre Otomax matin et soir pendant une semaine. Depuis, plus de problème. Modifié le 29 septembre par Naïa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 406 Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre L'Oridermyl, ce n'est pas un nettoyant pour oreilles, c'est une pommade pour le traitement des otites. Pour le nettoyage, j'utilise l'Otifree. Je pense que l'Oridermyl correspond à l'Otomax, autre traitement contre les otites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 25 minutes, Nadine59 a dit : L'Oridermyl, ce n'est pas un nettoyant pour oreilles, c'est une pommade pour le traitement des otites. Pour le nettoyage, j'utilise l'Otifree. Je pense que l'Oridermyl correspond à l'Otomax, autre traitement contre les otites Tout à fait, je me suis trompée, je nettoyais avec Otifree le matin et mettais Otomax matin et soir. Je ne sais pas pour quelle raison, le vétérinaire m'avait donné Otomax au lieu d'Oridermyl que j'avais eu précédemment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Tess et Tosca ,,,,les petites fifilles de Nadine 59 donnent de leurs nouvelles Dans l'ensemble les petites puces vont bien ,malgré le problème récurrent des otites l'humidité et le froid " sont des facteurs aggravants en plus les otites font mal ,et sont difficiles à soigner les deux petites gâtées sont heureusement bien surveillées ,, Toujours aussi belles , le toilettage prévu Mardi va les rendre encore plus belles ,,!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Pour Tess qui a régulièrement des problèmes d'oreilles, mon véto m'a recommandé de ne pas arrêter brusquement l'orid.rmyl mais d'en mettre deux fois par semaine pendant encore un mois. Ainsi on est sûr que plus rien ne reste pour refaire une inflammation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 406 Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre Merci pour l'info, Marion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Ah ces soucis d'oreilles! Et de gratouilles! Difficile d'en venir à bout. Mais les deux fif-filles sont surveillées, suivies et soignées. Agathe a droit à un produit que je dois lui mettre 2/semaine dans chaque oreille, sinon, ça se gâte. Bientôt le toilettage des demoiselles. C'est vrai que le bain fait du bien à nos loulous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 406 Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre Bonsoir, Je suis sûre que vous avez envie de voir mes adorables petites beautés après leur toilettage ? Alors, voilà quelques photos Voilà, j'espère que vous en avez assez Bonne soirée à tous. 11 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Ouh ! Sexy les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 101 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Jolies les fifilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Merci Nadine pour ce beau reportage photos de vos deux louloutes ! elles sont belles ainsi toilettées ! les soeurettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Elles sont magnifiques vos fifilles. Merci pour les photos qui font plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés