Aller au contenu

Messages recommandés

Deux ans ? Je dirais déjà et seulement à la fois, car j'ai l'impression que vous êtes depuis toujours avec Nadine. :smile:

Bel anniversaire de bonheur à vous trois. :bisou: de mes petits normands et de moi même.

• J'aime 1
  • Merci 1

2 ans que je faisais un agréable voyage dans le Douaisis... 

2 adorables chiennes ont trouvé le bonheur ! Et Nadine aussi... Alors Bon Anniversaire de bonheur 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
  • TOP 1

Bon anniversaire d'adoption et de bonheur  les soeurettes ! J'espère que le traitement pour tes oreilles va vite te soulager petite Tess ! :bisou: les louloutes

• J'aime 1
  • Merci 1

Salut les filles, deux ans avec votre maman, eh bien comme le temps passe mais pour vous c'est deux ans de grand bonheur, de soins , d'entretien car toilettage prochainement et vous allez encore être belles comme des princesses.

Nous on sait que nous aurons des photos , alors on ne s'en fait pas !!  :sif:

Merci nadine pour tout ce bonheur donné à ces deux inséparables, c'est la vie de rêve pour ces deux poupées et que ça dure longtemps, longtemps ...

à bientôt les filles, on veut voir vos frimousses toilettées 😉 quand votre môman aura le temps bien sûr ! 

• Merci 1
  • J'adore 1

Hier, comme prévu, Tess et Tosca sont allées chez leur toiletteuse.

Elles ont été adorables comme toujours.

Elles sont revenues toutes mignonnettes, et comme rajeunies.

Elles sont toutes douces quand je les caresse.

Comme je sais que vous aimez les photos, j'en ai pris dès leur retour.

Autant Tosca me regarde toujours avec ses grands yeux, autant il est difficile de prendre Tess en photo de face, elle tourne toujours la tête quand elle voit l'appareill.

Et comme elle est pas mal sourde à cause, je suppose, de ses otites chroniques, difficile d'attirer son attention.

20250110_173043.thumb.jpg.65bc0f5caa85b79e0230eeff385438ce.jpg

20250110_172716.thumb.jpg.f3b7c0bd9fee787f4eaf403d0e31c07b.jpg

20250110_172454.thumb.jpg.6da8b46666017421ddf7c3362d6134db.jpg

• J'adore 17
  • TOP 1

Oh les jolies peluches 🥰😍

Adorables les filles, très réussis ces toilettages 👏

Merci nadine pour les photos, elles sont belles tes filles

• +1 1
  • Créer...