Aller au contenu

Messages recommandés

Joyeux anniversaire les petits :coeur:

Tosca et Tess vous composez un beau duo de jolies petites puces 

Votre maman a du vous avoir des friandises et peut-être des joujoux ,,,:classic_rolleyes:

• Merci 1

Bon anniversaire les filles 🥳

Vous êtes formidables et, grâce à Nadine qui a accepté de vous accueillir toutes les 2, vous avez eu la chance énorme de continuer à vivre ensemble. On peut voir sur ces photos à quel point une séparation aurait été douloureuse 💞.

Merci Nadine pour ces clichés et la belle vie que tu leur offres.8

• Merci 1
  • J'adore 1

Merci pour le bonheur des deux soeurettes

mais en plus, les avoir adoptées toutes les deux, c'est le top

Elles sont mignonnes toutes les 2 ; 

• Merci 1

Zut, j'ai zappé l'anniversaire des deux petites beautés! :gene4: Joyeux anniversaire les sœurettes. Vous êtes toujours aussi jolies, toujours aussi heureuses et toujours aussi attachées l'une à l'autre. 🥰

• Merci 1
  • 1 mois après...

Coucou,

C'est nous, les fifilles !

Nous venons vous annoncer que cela fait 2 ans aujourd'hui que nous sommes arrivées chez notre môman Nadine 😀

Vendredi, nous allons chez notre toiletteuse pour un petit rafraichissement.

Et puis ensuite, ce sera le rappel des vaccins, et puis pour moi, Tess, voir encore pour les oreilles qui m'embêtent à nouveau, surtout une, pfff ...

Sinon, nous allons bien, même si nous préférons un temps moins froid et surtout, moins humide.

Nous vous souhaitons une bonne journée, grosses léchouilles.

• J'adore 10

Bon anniversaire d'adoption Tess et Tosca :coeur:,:coeur:2 ans de bonheur chez Nadine qui vous gâte ,et vous aime ,, c'est pas top l'oreille de Tess qui lui fait en core des misères  j'espère qu'elle va vite guérir ce n'est pas par ce temps très humide et très venteux quand on a les oreilles sensibles

Bon anniversaire et meilleur santé pour Tess ,,,

• Merci 1
  • Créer...