Aller au contenu

Messages recommandés

Ça y est! Sophia est partie avec Guizmo et ses nouveaux maîtres. Elle n'était pas rassurée, c'est normal, elle rechange à nouveau de maison. Mais elle voulait déjà monter sur les genoux de la dame.:angel:

IMG_20230114_113520.jpg

IMG_20230114_113728.jpg

IMG_20230114_114149.jpg

IMG_20230114_114652.jpg

IMG_20230114_114706.jpg

• J'adore 15
  • Enssemble 1
  • TOP 6

Merci Olympe pour ces belles photos ! 🥰

A voir les sourires, le joli panier dans la voiture, nul doute que Sophia va être heureuse avec ce couple bien sympathique ! 
Belle et longue vie à tous ! 😘

• +1 4
  • J'adore 1

Merci Olympe pour ces belles photos et merci d'avoir pris soin de cette jolie petite gamine  💗

Elle va être tellement heureuse la jolie Sophia dans sa nouvelle famille, cela ne fait pas un doute ! 

• J'aime 1
  • +1 4

Merci Olympe ,

De biens jolies photos de ma petite filleule qui n'a fait qu'un

bref passage chez sa Tatie ,,

Sophia ,est un peu timorée  ,mais les sourires les caresses la petite va vite se détendre ,elle est dans une bien gentille et sympathique famille  ,,, 

Le bonheur est assuré ,tout était prévu pour la recevoir y compris un siège transport sur mesure  ,sur la dernière photo  Sophia dit  ""au revoir Tatie""

je te souhaite beaucoup de bonheur petit:coeur: ainsi qu'à ta famille ,,,

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 2

Merci Olympe pour les belles photos et pour l'accueil de cette petite Sophia, merci à sa nouvelle famille, et en plus tu as un copain et une copine, ça va être chouette pout toi petite Sophia 😘

• J'aime 2
  • +1 2
  • Enssemble 1

Merci pour cet accueil, Olympe.

Bien sûr que Sophia est inquiète, mais je sens qu'elle va vite se faire à son nouveau chez elle. Belle vie à toi, Pitchounette. :smile:

• J'aime 1
  • +1 4

La puce doit se demander pourquoi et où elle part, ce sont deux changements en peu de temps mais sa famille va la rassurer et son frère va lui montrer les habitudes et la mettre à l'aise. Merci pour l'accueil et merci pour les photos.

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 1

Merci Olympe, une belle adoption avec des parents très souriants. Elle va être heureuse notre beauté 

Belle vie à vous tous 🥰

• J'aime 3
  • +1 1

Bonne route Sophia! :kiss2: Tu es un peu intimidée, c'est normal. Mais une nouvelle vie commence pour toi dans ta nouvelle famille en compagnie de ton nouveau frangin. ❤️Merci pour les photos. 

• J'aime 3
  • +1 1

qué bouilles ces deux là, c'est fantastique, le bonheur se sent dans tous les yeux 💞 . Grâce à CS , Sofia a rencontré sa famille formidable. Merci à Olympe et à Vincent  :bisou:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...