Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les voeux de papy Vidocq.

Featured Replies

Posté(e)

Notre papy se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonheur et santé et une aussi belle longévité pour vos compagnons a 4 pattes.

Vous savez comme il n'aime toujours pas être touché avec un ustensile, alors il as fallut lui nettoyer les oreilles sous anesthésie légère et cela c'est très bien passé.

Un bilan sanguin as été refait, la créa est repassé dans le normal et l'urée est en limite basse de l'élevé. Pour tout les autres paramètres, tout vas très bien pour son âge. 

Il est toujours très pressé de faire sa promenade du soir, et hier nous avons pris un peu de pluie. A notre retour et après avoir mis son manteau a sécher, il est monté sur son canapé, as arrangé sa couverture et c'est mis à ronfler, la preuve en imageIMG_20230101_210412.thumb.jpg.b1ece22e4ae8bae30520f8438929cba2.jpg

Voilà pour les bonnes nouvelles de notre Vidocq et sa fureur de vivre😉

Posté(e)

Meilleurs voeux à vous deux pour cette nouvelle année !

Posté(e)

Tous mes voeux pour une année 2023 douce et sereine. :smile:

Posté(e)

Bonne et heureuse année en compagnie de mimidoscar, Vidocq. Continue à profiter le plus longtemps possible de la belle vie qui t'est offerte depuis ton arrivée dans ta famille. Tu es toujours un bien beau papy, plutôt en forme nous dit mimidoscar. 

Posté(e)

Bonne année papy Vidocq ! Bon pied bon oeil ! continue comme ça, tu es heureux c'est le principal ! Bonne année Myriam , merci de prendre soin du papy. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bonne année Vidocq et surtout continue de garder la forme :kiss2:.

Posté(e)

Merci petit Vidocq pour tes bons voeux, moi aussi je te souhaite une bonne année, ainsi qu'à ta copain et à Mimidoscar 😘

Posté(e)

Bonne année à  tous 2.

Des résultats pas du tout mauvais pour son âge,  je suis  ravie pour toi petit Vidocq. Profite de la vie chez Tatie Mimi :bisou:

Posté(e)

Bonne année, Mimidoscar ainsi qu'à Vidocq qui continue gentiment son petit bonhomme de chemin.

Posté(e)

Bonne Année à Myriam et Papy Vidocq

Posté(e)

Une bonne année à toi joli papy Vidocq:coeur: et ta Tatie !!! :wink:

Tes résultats sanguins sont ok  ;la créa est bien et l'urée  est à la moyenne ,,  ,, 

La promenade t 'a fatigué petit bonhomme ,tu as pris de bonnes habitudes ,, tu vas te reposer en rentrant  ,,; tu as raison c'est ce qu'il faut faire,, 

Posté(e)

Bonne Année à toi papy Vidocq & toute la famille 😘😘

Posté(e)

Mes meilleurs voeux à toute la famille. Quand à papinou Vidocq, une joyeuse année de promenades, de bisous et de gragrattes

Posté(e)

Bonne année à tous deux ! 

Posté(e)

Bonne année Mimidoscar et Vidocq ! 💗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.