Aller au contenu

Messages recommandés

Mais en voilà une bonne nouvelle :top: comme je suis heureuse de cette magnifique adoption :wahou:.

Avec ta bouille à bisous et ton look de beau gosse :love: tu l'as vite trouvée ta gentille famille.

Belle et longue route à toi mon petit césar :coeur:.

Je te fais tout plein de bisous truffe mon petit filleul

c930ca7ff16b72e5b82f1980dbb6f118.gif

d9179569def0ac2c1eae03dca2c946f1.gif

c930ca7ff16b72e5b82f1980dbb6f118.gif

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 2 semaines après...

Petites nouvelles de l'ami Cesar envoyées par sa famille...

Bonsoir
Cesar, rebaptisé Gio, va bien, il s'accommode aux lieux de jour en jour. 
Et la famille n'est pas avare de câlins avec lui. 
La semaine prochaine, nous partons tous à la montagne ; je pense vous envoyer quelques photos. 

À très
Isabelle 

cesar 1.jpeg

cesar 2.jpeg

cesar 3.jpeg

• J'adore 7
  • Enssemble 5
  • TOP 2

Ils sont mignons tous les deux et bien installés... ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont photographiés tant ils dorment du sommeil du juste !

j'adore, je me demandais justement si l'intégration se passait bien , eh bien voilà la réponse !!!

que de jolies photos d'un petit Gio (ex Cesar) qui désormais est , avec sa copine, le petit amour de sa famille et le veinard, il part en vacances à la montagne, c'est royal

merci à son adoptante pour les photos et les nouvelles, on attend avec impatience César sur la luge 😋

• +1 2

Merci pour les nouvelles et les photos ! No stress pour le beau Gio ! et monsieur part en vacances à la montagne, quel chanceux ! Amuse toi bien avec ta famille ! :bisou: bonhomme et à ta soeurette Lou

• J'aime 1

Les photos nous montrent un César/Gio très serein, visiblement à l'aise dans sa nouvelle famille et qui, du coup, dort du sommeil du juste non loin de sa nouvelle compagne de vie. 😍

• J'aime 1
  • Créer...