Aller au contenu

Messages recommandés

Bon nous en avions parlé avec Danièle ,je pensais à vous ,,qui venait de perdre votre petit  coeur ,, vous allez retrouver le moral avec un autre petit loulou ,,en plus Canelle sera très heureuse chez vous Mario va pouvoir la chouchouter comme Owen ,,, le bonheur l'attend  ,,,,

Content pour vous deux et la petite Canelle ,,,!! 

Nous aurons peut-être le plaisir de la voir ,,??

• J'adore 6

Coucou oui Janick nous passerons vous voir avec Cannelle quand vous serez dispo...avec plaisir...🙏🏻🫶🏻...oui Owen prenez tellement de place ...il restera à jamais dans nos cœurs...mais c'est triste la maison sans lui...donc je on va bien prendre soin de Cannelle....la chouchouter et l'aimer 💖💯🙏🏻

• J'aime 2
  • J'adore 5
  • Enssemble 1
  • TOP 1

C est le grand jour pour Miss Canelle. Ses parents tatilolo et papounet viennent la chercher aujourd'hui  .

on attend la rencontre avec grande impatience.  Bonne route à  tatilolo et à bientôt pour les nouvelles 😘

• +1 2
  • J'adore 1
Il y a 3 heures, Soisic1 a dit :

Un grand merci à Tatie Lolo et Papounet pour adopter ma filleule . Je sais qu' elle va être très heureuse et elle le mérite . 

Oh avec plaisir... merci d'avoir été sa marraine 🙏🏻🫶🏻💖

Je crois que les photos ont été prises chez Mary Ho et que c'est un ou une petit(e) york : Princesse ? sur le fauteuil ??? en tout cas, elles sont belles toutes les deux.

• +1 1
  • J'adore 1

Super cette double adoption ! Cannelle et Princesse sont soeurs désormais ! je suis ravie pour les deux louloutes et aussi pour Tatielolo et Papounet. Belle et longue vie à toute la famille ! :bisou: les soeurettes

• +1 1
  • J'adore 1

C'est qu'elle dégaine vite tatielolo, j'ai même pas eu le temps encore de créer le nouveau post groupé des deux filles, car oui vous avez bien lu !!! Canelle et Princesse la petite york ont désormais leurs parents et sont reparties avec tatielolo et papounet. Merci à eux pour ces magnifiques adoptions :bisou:

je vais clôturer ce post et vous pourrez mettre vos commentaires sur le post ci-dessous. Mary va aussi y poster des photos de la visite !!

Belle vie à tous 

• J'adore 3
  • TOP 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...