Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cannelle petite croisée épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou ma chérie toujours pas de demande pour elle ? 

• Réponses 164
  • Vues 19,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens mettre des nouvelles de Dandy qui, hélas, nous a quitté. Il était trop tard pour le sauver malgré tous les soins apportés à ce gentil chat bien âgé et bien malade à son arrivée.   S

• DES NOUVELLES DE DANDY le chat. C'est en effet un papy matou de 15 ans env. Il est arrivé maigre, respirant avec difficultés, bref une petit misère.   La famille d'accueil a été voir le v

• Mais c est pour qui ça? Trop bien marraine @Soisic1, je vais faire un gros dodo au chaud

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Aucune demande, c'est à n'y rien comprendre. 

Posté(e)

Est-ce le Cushing qui fait peur ? Il est pourtant sous contrôle.

:bisou: la puce.

Posté(e)

Canelle a un  regard  qui ne peut laisser personne  indifférent , il interpelle et pose  la  question et moi alors personne ne me regarde ,??,,je suis pourtant  une gentille petite louloute très douce qui a beaucoup de câlins  à donner !!

Un petit coup d'oeil  ,et le coup de  coeur suivra ,,:wink:

Posté(e)

Elle est pourtant bien jolie Cannelle. Une zéro défaut en plus! :coeur:

Posté(e)
Le 03/05/2023 à 16:16, S.Rault a dit :

Aucune demande, c'est à n'y rien comprendre. 

Ca, c'était mercredi... et aujourd'hui "réservée" ! c'est merveilleux et j'espère que les autres qui attendent depuis un bon moment vont suivre le rythme.

Posté(e)
  • Auteur

Réservée oui mais par quel membre du forum ?????? je vous donne un indice et vous laisse deviner. Une des membres de notre forum a son petit yorkshire adopté il y a quelques années chez cani-seniors qui est décédé dernièrement laissant sa maman "Tatie" et son papa "Pounet" très malheureux. Ils ont craqué sur Cannelle et viendront très vite la chercher. 

Posté(e)

Oh je crois que j'ai trouvé. Ne serait ce pas tatielolo & papounet qui viennent de perdre leur petit clown Owen ? 🤔🤔😉

Posté(e)

Oh c ' est super en plus chez Tatie Lolo et Papounet ; Je suis si  heureuse pour ma filleule . CHOUETTE! 

Posté(e)

Moi aussi, je suis trop contente pour Canelle et nos deux amis tatilolo et papounet qui vont retrouver , avec elle, un meilleur moral :smile:.

On attend la rencontre avec impatience 😉

Posté(e)

Et moi aussi je suis heureuse pour Cannelle connaissant bien Tatelolo et Papounet. Owen était en accueil chez moi et j'ai toujours eu de ses nouvelles ! 

En principe la rencontre aura lieu lundi.

Posté(e)

Elle va être dorlotée chez Tatie Lolo et Pappunet et elle va combler un peu le grand vide qu'a laissé le petit Owen.

Posté(e)

Oh ne plus entendre les petites pattes d'Owen sur le parquet... c'était trop triste...😥💔...et la maison est trop calme...🐾🙏🏻...alors papounet a dit ...si tu as un coup de coeur...on va le ou la chercher...🙏🏻🐾...et voilà...je n'ai pas pu résister...j'ai appelé Mary...et on va chercher Cannelle 🐕💞🐶l...lundi...🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🐾🐾🐾🐾💞💞💞💞...sur sur petit nuage... Owen...doit être content ...🐾🙏🏻

Modifié par tatielolo

Posté(e)

J'aime commencer ma journée par une bonne nouvelle et celle la est super ! Cannelle a sa famille ... son papa peut être rassuré, elle va être une petite princesse chez Tatielolo et Papounet.  Cannelle va leur redonner le moral. Vivement lundi pour la rencontre ! :bisou: louloute

Posté(e)

La bonne nouvelle du week-end 🥰, jolie Cannelle va rencontrer sa famille .... et quelle famille 😉 !

Merci à vous Tatielolo et Papounet 😊:18_kissing_heart:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.