Aller au contenu

Messages recommandés

Canelle a un  regard  qui ne peut laisser personne  indifférent , il interpelle et pose  la  question et moi alors personne ne me regarde ,??,,je suis pourtant  une gentille petite louloute très douce qui a beaucoup de câlins  à donner !!

Un petit coup d'oeil  ,et le coup de  coeur suivra ,,:wink:

Le 03/05/2023 à 16:16, S.Rault a dit :

Aucune demande, c'est à n'y rien comprendre. 

Ca, c'était mercredi... et aujourd'hui "réservée" ! c'est merveilleux et j'espère que les autres qui attendent depuis un bon moment vont suivre le rythme.

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Réservée oui mais par quel membre du forum ?????? je vous donne un indice et vous laisse deviner. Une des membres de notre forum a son petit yorkshire adopté il y a quelques années chez cani-seniors qui est décédé dernièrement laissant sa maman "Tatie" et son papa "Pounet" très malheureux. Ils ont craqué sur Cannelle et viendront très vite la chercher. 

• J'adore 4
  • Enssemble 2
  • TOP 7

Moi aussi, je suis trop contente pour Canelle et nos deux amis tatilolo et papounet qui vont retrouver , avec elle, un meilleur moral :smile:.

On attend la rencontre avec impatience 😉

• +1 3
  • J'adore 1

Et moi aussi je suis heureuse pour Cannelle connaissant bien Tatelolo et Papounet. Owen était en accueil chez moi et j'ai toujours eu de ses nouvelles ! 

En principe la rencontre aura lieu lundi.

• J'adore 3

Oh ne plus entendre les petites pattes d'Owen sur le parquet... c'était trop triste...😥💔...et la maison est trop calme...🐾🙏🏻...alors papounet a dit ...si tu as un coup de coeur...on va le ou la chercher...🙏🏻🐾...et voilà...je n'ai pas pu résister...j'ai appelé Mary...et on va chercher Cannelle 🐕💞🐶l...lundi...🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🐾🐾🐾🐾💞💞💞💞...sur sur petit nuage... Owen...doit être content ...🐾🙏🏻

Modifié par tatielolo
  • Merci 1
  • J'adore 6
  • Enssemble 6

J'aime commencer ma journée par une bonne nouvelle et celle la est super ! Cannelle a sa famille ... son papa peut être rassuré, elle va être une petite princesse chez Tatielolo et Papounet.  Cannelle va leur redonner le moral. Vivement lundi pour la rencontre ! :bisou: louloute

• J'adore 2

La bonne nouvelle du week-end 🥰, jolie Cannelle va rencontrer sa famille .... et quelle famille 😉 !

Merci à vous Tatielolo et Papounet 😊:18_kissing_heart:

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...