Aller au contenu

Messages recommandés

Des nouvelles de Gamine.

Elle va bien mais a des petites peurs paniques qui font que, parfois, la faire rentrer de ses virées sur le terrain ou en promenade est un peu difficile. Elle se recroqueville et hésite bcp à rentrer... faut "négocier" en parlant doucement.

Il n'y a qu'avec Réglisse où elle s'amuse beaucoup ! ils jouent à la bagarre assez souvent dans la journée et je ne sais pas lequel est le plus heureux.

On va refaire une prise de sang car lors de la stérilisation, le taux d'urée était au-dessus de la moyenne. Ce sera une vérification en espérant que le fait qu'elle se soit posée ait pu améliorer les choses.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 18

Ils sont tellement bien et épanouis ensemble, il ne faut pas les séparer. J'espère vraiment (je l'ai déjà dit, c'est mon rêve !) qu'une famille adoptera le duo.

• J'aime 1
  • +1 3
  • J'adore 1

Ca déménage avec Gamine et Réglisse! ::d Gamine reste encore marquée par sa vie d'avant mais auprès de Réglisse, elle oublie ses angoisses... ❤️

• +1 1

Ils se sont bien trouvés ces deux-là !

Tu as une jolie et gentille copine mon Réglisse, tu dois être bien content.

Bisous aux deux tornades 🥰.

• +1 2

Merci pour les nouvelles de Gamine, elle est trop mignonne avec Réglisse ! ♥️

Ils se sont bien trouvés ces deux-là !!! 

J’espère que le prochain bilan sanguin sera bon pour son taux d’urée. 🤞

:bisou: adorable Gamine

• +1 3

Ils s'entendent à merveille ,c'est un plaisir de les voir jouer dans le panier ,un duo plein de vie ,,c'est bon pour le moral de jouer à la bagarre quand ce n'est pas violent ,,vous êtes merveilleux Gamine et Réglisse :classic_rolleyes:

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...