Aller au contenu

Messages recommandés

• Queenycj a modifié le titre en Gamine petite croisée shih tzu âgée de 5 ans
  • 2 semaines après...

J'avais vu la réservation sur Facebook... il y en a un qui va perdre sa partenaire de jeu mais ça sera peut-être plus silencieux chez Mary !

Une des voisines de Queencyj cherchait une petite compagne pour sa chienne de 2 ans. C'est chose faite, Gamine va rejoindre son nouveau foyer le week-end prochain. ;-)

• J'aime 1
  • TOP 10

Une bonne nouvelle pour Gamine qui va avoir enfin sa famille. Désolée pour Réglisse qui perd sa copine de jeux. Christine aura des nouvelles et nous en fera profiter. Elles seront voisines. :bisou: la puce

• +1 3

Gamine, je suis très contente pour toi

Réglisse va être triste de ton départ mais Mary lui expliquera que Réglisse a sa maman et c'est super que Gamine ait sa Maman elle aussi 

Et nous aurons des nouvelles par Christine

• +1 3

Voilà une nouvelle à laquelle je ne m'attendais presque plus mais qui fait bien plaisir. ❤️ Réglisse risque de s'ennuyer un peu mais Gamine a droit, elle aussi, à avoir sa famille à elle. Elle aura une copine et nous aurons des nouvelles par Queenycj. :top:

• +1 2

Bonne nouvelle pour Gamine qui va avoir une nouvelle copine avec qui partager ses parties de jeux👍

Va falloir trouver un.e nouveau.elle copain.ine pour Réglisse 😉

• J'aime 1
  • +1 2

Ce sont des bonnes nouvelles toutes ces adoptions , j ' en suis vraiment heureuse pour tous ces petits bouts qui vont finir leur vie dans de bonnes familles . Avec la gamine la Maman et la petite soeur ne vont pas s 'ennuyer . C ' est Mary ho qui va retrouver un peu de calme .!

• J'aime 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...