Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Louka petite femelle yorkshire de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ces photos sont merveilleuses , elles reflètent un tel bonheur qui fait plaisir !

• Réponses 220
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour a tous ,c'est bien sur avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma petite louka est partie rejoindre tout ses amis au paradis des chiens . elle perdait toujours du sang et cette nuit ell

• bonjour tout le monde ,visite chez mon véto hier .conte rendu qui n'est pas bon du tout elle a encore perdu 50g depuis la semaine dernière, troubles locomoteurs =ataxie postérieure. échograp

• Bonjour a tous , des nouvelles de louka qui va bien ,mais elle a toujours des fuites urinaires avec du sang la semaine dernière je me suis inquiétée et j'ai consulté le vétérinaire de christine  qui a

Images postées

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir Louka aussi heureuse avec Haiti et son papa ! Merci pour ces jolies photos Bastien ! :bisou: au duo

Posté(e)

Les photos sont magnifiques, les deux petits s'entendent bien... et Papa a du succès !

Posté(e)

Merci bastien pour les news et les photos ! 
Louka est trop mignonne avec son copain ! 😍

J’espère que les saignements vont cesser rapidement. 🍀🍀🍀

:bisou: les petits cœurs 

Posté(e)

De bien belles photos du bonheur de Louka, merci.

Posté(e)

de belles photos du bonheur🤩

Posté(e)

Ça va le papa est bien gardé 😉

Posté(e)

Louka est heureuse et ça se voit à sa bouille! 💖 Ils sont mignons les deux loulous et "popa" n'a pas assez de genoux! ::d

Posté(e)

De bien jolies photos qui montrent  une ,famille heureuse ,Louka est mignonne ,le papa est  content d'avoir ces deux petits loulous sur les genoux qui sont pour le moins très détendus:top:,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Ah oui, il yu a du monde sur le fauteuil 😍

Posté(e)

pas d'autres nouvelles de louka pour l'instant ,hier je suis allée chez le vétérinaire , persuadée que nous étions le 25 ,mais le rendez vous était mercredi ,donc il ne m'a pas prise c'est reporté a mardi 3 février . louka perd toujours du sang  elle mange bien et n'est pas abattue. a mardi pour d'autres nouvelles

Posté(e)

Zut, rendez-vous loupé pour Louka ....on va attendre le 3 février. C'est gênant ces pertes de sang mais la puce mange bien et n'est pas abattue donc il ne faut pas trop s'inquiéter. :bisou: louloute

Posté(e)

Le 3 Février n'est très loin ,,Louka  mange bien ,mais c'est toujours un peu angoissant ces pertes de sang !!

Posté(e)

Le 3 février est vendredi prochain, on y sera vite arrivé et Louka semble aller bien. Donc attendons patiemment les résultats de la visite vétérinaire, pour le moment elle profite tranquillement de sa nouvelle vie.

Posté(e)

merci Naïa d'avoir remarqué la date, c'est gentil 😘

j'ai prévenu Bastien qui confirme qu'ils vont bien mardi prochain le 31 janvier pour la visite de Louka. 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.