Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Margot bichon/labrit âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est très belle !

• Réponses 415
  • Vues 55,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Margoton a enfin trouvé LA famille qui lui correspond. J'étais en contacte depuis quelques mois avec une très sympathique dame retraitée qui parrainait Margot. Nous échangions de temps en temps au tél

• Je crois surtout que je parle avec les animaux depuis que je suis toute petite, de façon non verbale , via mon attitude et les gestes que j'utilise pour communiquer avec eux et que mon hyper empathie

• La jolie Margoton est très câline en ce moment et me réclame des papouilles plusieurs fois par jour en se mettant dans mes bras comme un bébé 😊

Images postées

Posté(e)

adorable, une réussite cette coupe 😍

en plus, elle va se sentir beaucoup plus à l'aise si elle n'a plus de bourre ...

tu es belle Margotton, si tu pouvais séduire une bonne famille patiente et délicate, ce serait le rêve !!  💞

Posté(e)

Tu vas te sentir mieux avec une bonne coupe, petite Margoton. :smile:

Posté(e)

Que tu es belle petite Margot ! Tu vas te sentir nettement mieux ainsi toilettée ! Bravo pour la coupe Sandrine ! :bisou: à la puce

Posté(e)

Tu es trop belle petite Margot, tu dois te sentir beaucoup mieux sans tous ces noeuds.

Merci Sandrine pour la coupe. 😍

Posté(e)

Félicitations jolie Margoton (et Sandrine) pour cette séance de coiffure.  
Tu fais encore des progrès, c’est top. 
:bisou: petit cœur, ta coupe te va très bien. 

Posté(e)

Mais qu'elle est mignonne! :classic_love: Petit miracle, aujourd'hui, elle avait envie que Sandrine la bichonne, visiblement. Et c'est réussi! 

Que de progrès pour Némo et Margot:coeur:

Posté(e)

Mais que tu es mignonne Margot ! 💗

Posté(e)

Margot ma petite filleule:coeur: ,je suis content de te voir avec ta jolie coupe , Sandrine a réalisé  un super toilettage ,on distingue bien ton regard et ta petite tête ,tu dois de sentir mieux ,,on dirait un poupon ,,tu es mignonne ,,:coeur: 

Posté(e)

En voilà une jolie petite Margote!!! Bien dégagé derrière les oreilles, la truffe et les yeux sa change une tite puce

Posté(e)

:wahou::wahou::wahou:

Posté(e)

Mais que tu es belle toilettée ainsi petite Margot 😍😍

Posté(e)
  • Auteur

Margoton avec sa petite coupe de printemps, je la trouve adorablement jolie et son expression a bien changé. 

334087963_1283638902230957_7168324898402475764_n.jpg

Posté(e)

Quelle est belle aussi cette petite puce ! bien toilettée, on voit bien son visage, elle a un regard tout doux.

Posté(e)

Son  regard est moins anxieux, ce qui adoucit sa jolie petite tête ! Margot se sent en sécurité et se détend. :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.