Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Margot bichon/labrit âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est une bonne surprise  petite  Margot je suis heureux pour toi , tu as trouvé une gentille famille où tu vas pouvoir  profiter pleinement d'un environnement adapté  , idéal pour toi , ,, je te souhaite beaucoup de bonheur  ainsi qu'à ta  famille  ma petite filleule :coeur:,je sais que tu vas être heureuse ,,:wink:

Modifié par felixou

• Réponses 415
  • Vues 53,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Margoton a enfin trouvé LA famille qui lui correspond. J'étais en contacte depuis quelques mois avec une très sympathique dame retraitée qui parrainait Margot. Nous échangions de temps en temps au tél

• Je crois surtout que je parle avec les animaux depuis que je suis toute petite, de façon non verbale , via mon attitude et les gestes que j'utilise pour communiquer avec eux et que mon hyper empathie

• La jolie Margoton est très câline en ce moment et me réclame des papouilles plusieurs fois par jour en se mettant dans mes bras comme un bébé 😊

Images postées

Posté(e)

Comme ça fait plaisir de savoir Margot dans sa famille et que tout se passe bien.

Je leur souhaite à toutes beaucoup de bonheur.

Posté(e)
  • Auteur

Margot va tres bien. Elle dort sur le lit de sa nouvelle maman et se montre très câline. Elle a une petite copine qui a 16 ans.

IMG_20250705_153433.jpg

IMG_20250705_211536.jpg

IMG_20250705_211532.jpg

Posté(e)

Elle se la coule douce et a presque toute l'attention pour elle seule (elle ne doit partager qu'avec sa nouvelle petite soeur). Contente de savoir que tout se passe pour le mieux.

Posté(e)

Une merveille 🥰😍. La famille rêvée pour elle, c est vraiment formidable pour cette louloute stressée qui se détend petit à petit avec sa maman 💝

Posté(e)

Je suis contente pour toi petite Margot, tout se passe bien, merci à ta nouvelle maîtresse et tu as une petite copine, c'est chouette 😍

Posté(e)

Comme je suis contente pour toi belle Margot :bisou:

Posté(e)

Margot a attendu si longtemps. C'est un pur bonheur de la voir heureuse dans un environnement qui lui convient. :kiss2: pupuce

Posté(e)

Margot profite à fond de sa famille enfin trouvée. Un grand plaisir de la voir si heureuse

Posté(e)

Margoton a sa moman à elle toute seule (ou presque) et c'est  ce dont elle avait besoin à ce stade de son évolution. Que du bonheur! :coeur:

Posté(e)

Content pour toi ma petite Margot ,tu es dans la famille rêvée c'est un plaisir de te voir heureuse , une petite gâtée  tu as même une petite copine qui s'entend bien avec toi

Je vois dans ton regard  petite :coeur:beaucoup de sérénité ,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.