Aller au contenu

Messages recommandés

Super adoption  merci Manon :top:,Minnie est chez elle ,maintenant c'est la détente après toutes ces émotions ,tout le monde est en mode relax ,,,, 

c'est formidable ,, belle vie ,Minnie ,,:classic_smile:

• J'aime 2
  • 3 semaines après...

Bon anniversaire Minnie  ,c'est super d'être dans les bras de papa et  maman  tu es un Ange ,pas un démon ,comme on voudrait nous le faire croire ,en plus tu es mignonne tout plein , 

Je ne vois pas très bien ,mais je pense que tu t'impatientes ,il y a comme un gâteau pour toi:wink:

Tu es ans une gentille famille Minnie,,,

Bon année à toi:coeur: et ta famille !!!

• J'aime 1
  • +1 1

Quel bonheur de la savoir enfin dans une famille qui l'aime comme il se doit et ne la malmène plus. Bon anniversaire Minnie !

• J'aime 1

Bon anniversaire ma belle! :coeur: Tu as gagné une vie emplie d'amour et de respect. Je suis vraiment heureuse pour toi. 

Merci pour ces bonnes nouvelles et pour ces jolies photos. 😍

• J'aime 1

Bon anniversaire Minnie, bonne année ainsi qu'à ta famille. Tu es aimée et tu as une vie de rêve... que vous êtes beaux ton frère et toi, j'adore cette photo !

• J'aime 1

bon anniversaire Minnie, on voit que tu es bien gâtée et que tu t'es intégrée sans problèmes dans ta famille. Ta frimousse est craquante

Bonne année à tous et à Manon qui nous donne de tes nouvelles, c'est vraiment sympa :bisou:

• J'aime 1
  • 4 semaines après...
  • Créer...