Aller au contenu

Messages recommandés

Aujourd'hui le temps était particulièrement humide avec un brouillard qui s'est accroché toute la journée et il ne faisait pas chaud. Effectivement, ce n'était pas un temps à rester dehors pour un petit convalescent.

• J'aime 2
  • +1 3

Plus de collerette, c'est top! :top:  Dès qu'il fera meilleur, tu pourras retourner dans le jardin et bientôt, tu vas profiter du bon air d'une superbe région... :coeur:

• J'adore 1
  • TOP 2

Coucou Sunny 

Le compte à rebours a commencé pour toi et Freesbi . Nous sommes entrain d 'organiser le voyage . Tenez vous prêt et faites le baluchon . Ici tout est prêt pour vous recevoir les manteaux sont là à vous attendre ainsi que les pulls . Je n ' ai pas chômé hier , les aiguilles ont valsé . Profitez de Tatie au maximum . Je vous fais plein de gros bisous à tous les deux . 

• J'aime 3
  • +1 2
  • TOP 6

J'vais vous dire, les garçons... :oops: Même pas besoin de faire un baluchon... Ou alors... Seulement un baluchon de bisous et de tendresses de votre Tatie... :bisou: 

Pour le reste... Y'a tout c'qui faut... Et même plus chez Maman Soisic... :hoho: :wink:

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
  • +1 1
  • TOP 4
il y a 15 minutes, Orchidée a dit :

J'vais vous dire, les garçons... :oops: Même pas besoin de faire un baluchon... Ou alors... Seulement un baluchon de bisous et de tendresses de votre Tatie... :bisou: 

Pour le reste... Y'a tout c'qui faut... Et même plus chez Maman Soisic... :hoho: :wink:

C'est exactement ce que je me suis dit ! 😄

• J'aime 2
  • Haha 4
  • MDR 1
  • +1 1

Tu vois Sunny ,comme je te l'avais dit :

Filou allait te porter chance !!!quel bonheur d'être adopté dans la famille de Soisic c'est le must!!:classic_wink:

• Merci 1
  • +1 4

Coucou mon bébé , je sais que Tatie t ' emmène enlever tes fils et fini la collerette alors sois bien sage , ne touche pas à ta cicatrice . 

Je te fais plein de gros bisous et j ' ai hâte que l ' on soit réunis !

• J'aime 2
  • J'adore 5

Comme j'ai mis dans le billet du jour, Sunny s'est très bien conforté pour enlever les fils ! il n'avait touché à rien et la véto en a profité pour regarder sa machoire. Les fils que la véto a dû mettre pour fermer les trous des dents pourries qui avaient déjà un peu attaqué la machoire sont eux, résorbables.

Il est donc près à partir et il remercie sa future môman et son papa pour le beau plaid de Floflo qu'il a reçu ! c'est très agréable d'y cocooner ! 

sunny 05 12 22.jpg

je signale à Môman Soisic que prendre Sunny en photo est quasi impossible, surtout essayer de prendre sa petite bouille pourtant adorable ! Là, c'est devenu son panier préféré près du radiateur dans le sombre ! il aime ! 

image.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • Enssemble 1
  • TOP 1

Tu es un beau et sympa petit bout mais pour la photo  pas question seulement quand tu l'auras décidé ,,

De toute façon on aura ta photo petit bonhomme ,avec Mary tu ne pourras pas y échapper , et nous aura le plaisir de voir ta jolie petite tête ,,,:coeur:

• +1 1

Voilà une bonne chose de faite, plus de fils, une bouche saine, Sunny est prêt pour rejoindre avec Frisbee la famille Soisic ! 👍

Sait-on quand le traîneau arrivera ? 🛷 

• J'aime 1

Ce petit  coquin ne veut pas me montrer son joli petit museau pour me faire une surprise quand il arrivera à la maison . Frisbee est j ' espère lui aussi prêt à affronter les intempéries avec Sunny pour venir en Bourgogne car la météo nous annonce de la neige ce week-end mais je ne pense pasque ce sera une grosse neige . 

Bisous les loustics . 

• Enssemble 3

On ne verra donc pas ta bouille de suite petit Sunny mais on sait que tout s'est bien passé chez le véto. Et bientôt, tu auras une famille de rêve qui prendra grand soin de toi. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1

Pas voir la bouille de Sunny tout de suite ?? Moi j'en mettrais pas ma patte a couper c'est que Mama Sosic elle a plus d'un tour dans sa poche ❣️

:bisou: petit de la part de 🥴 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...