Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Mary pour ces premières nouvelles du petit Sunny.

Le petit cœur est bien réveillé et va pouvoir retrouver sa Tatie ce soir avec une bouche saine ! 👍

Exact ! nous venons de rentrer... en fait, j'ai profité de la visite pour emmener Mado... je mettrai des nouvelles sur son post !

Donc, Sunny est beaucoup plus "léger" !  - 13 dents ! en fait il n'en a plus ! tout était pourri ! elle enlevait les dents à la main ! et quand elle est arrivée à une des carnassières, elle a pu l'enlever mais elle a reçu un jet de pus sur les mains ! un abcès a explosé ! il était donc vraiment temps de faire le détartrage ! 

Comme il dormait bien et que la prise de sang n'était pas mauvaise, il a été castré en même temps avec un collègue qui s'occupait "du bas" ! 

Il est bien réveillé mais forcément un peu vaseux tout de même. Il a eu des anti-douleurs en piqûres et on a traitement en antibios ! Sandrine avait commencé le stomorgyl, ce qui était bien... je vais donc continuer pendant 10 jours... elle voudrait le revoir à la fin du traitement mais elle n'est pas inquiète sur la suite. Je vais bien surveiller ! 

• Merci 4
  • Confus 1
  • Whaou 6
  • Enssemble 4
  • TOP 4

Un grand merci Mary Ho de vous occuper de mon filleul . E n effet c ' était plus que temps de le faire détartrer 13 dents en moins  c ' est pas une petite affaire et en plus allégé des bijoux de famille . La totale , pauvre petit trésor j ' espère qu'il ne souffre pas trop . Mary faites lui des bisous pour moi avec plein de caresses . 

Bonne nuit mon petit bonhomme . 

• J'aime 3
  • J'adore 1

Eh bien Sunny tu n’es pas allé pour rien chez le véto !… 😯

Pauvre chou, il devait souffrir avec ses dents pourries + l’abcès. 🫤

Bon, le voilà tout neuf et allégé. 👍

:bisou: gentil Sunny, bonne convalescence, fais-toi chouchouter après tout ça ! 

• J'aime 2

Merci Mary Ho pour les nouvelles de Sunny ,le détartrage s'est bien passé  de même que la castration ,, 

Un petit bout allégé des deux cotés ,il va pouvoir enfin manger tranquillement ,il était temps d'ôter les mauvaises dents ,,cela devenait urgent ,,

Remets toi vite petit bonhomme ,,,!!:trefle::trefle::trefle::coeur:

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 1

Le pauvre il devait vraiment ne pas être bien avec toutes ces dents "pourries" et un abcès. C'était une dure journée mais il a passé tout son mal d'un coup et le voilà rénové. Quelques jours de repos et il repartira sur de bonnes bases.

• +1 2

Merci pour les nouvelles .

Le Sunny "nouveau" est arrivé presque en même temps que le beaujolais "nouveau" 🍷. Vous verrez Sunny sera un bon "cru" :bisou:

• J'aime 2
  • Haha 3
  • MDR 1
  • TOP 1

Merci Tatie Mary pour ces nouvelles  J'y pensais tant qu'il est endormi si tout ce passe bien pourquoi ne pas enlever les bijoux de famille C'est chose faite !!! 

Sunny repose toi bien et profite de la bienveillance de ta Tatie mais attention pas d'abus ❣️

Je te fais de gros :bisou: à demain de tes nouvelles ❤️

🥴

• J'aime 2

Allégé du "haut", allégé du "bas", :wink: quelle journée pour ce petit loulou :triste1: !

Je te souhaite de vite retrouver la forme Sunny, en attendant repose-toi, Mary veille :top:.

:18_kissing_heart:

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1

Un Sunny tout neuf ! Mais il ne doit pas trouver la blague très drôle. Allez, récupère mon chou. Et vive la soupe aux légumes de Mary. :wink:  :bisou:

• J'aime 1
  • J'adore 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...