Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel de la LPA de Lille pour prendre en charge cette petite chienne trouvée identifiée en provenance de Belgique et dont les coordonnées I-CAD n'était plus à jour. A la fin de son délai de fourrière Minnie n'a pas été réclamée. C'est une petite chienne en mauvais état avec actuellement des problèmes de peau (croutes) qui devraient se soigner rapidement et très maigre (elle pèse actuellement 3,7 kg et on voit toute l'arrête de sa colonne vertébrale. Peu d'infos la concernant. Elle est ok congénères et chats. Elle a fait le trajet covoiturage retour couchée sur mes genoux.

Fuji sera vu prochainement par nos vétérinaires et sera détartrée et stérilisée. 

Fuji est en accueil dans l'Oise et proposée au parrainage et à l'adoption. 

312507714_541896531110764_8704557839288261676_n.jpg

• Réponses 545
  • Vues 35,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Pauvre petite nénette. Tu as une jolie bouille, mais semble n'avoir que la peau et les os.

Bienvenue à toi, Fuji. :smile:

Posté(e)

Ohhhh...

Posté(e)

elle aussi est très mignonne mais pour l'avoir covoiturée, on caresse presque que les os ! mais elle est tendre et toute douce

Posté(e)

Ohhhhhh trop chou ❤️❤️❤️

Posté(e)

Une petite qui ne semble qu'avoir la peau sur les os Merci CS de la prendre sous votre aile et de la chouchouter ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme elle n'a que la peau sur les os. Et je pense qu'elle a aussi mal aux dents. Elle grogne et montre les dents quand le petit peuple d'en bas veut faire connaissance aussi ils ont vite compris et pour le moment ils l'a laisse tranquille. Je l'ai isolé dans le parc à bébé chiot que j'utilise lorsque j'ai besoin d'isoler un chien et elle se repose actuellement dans un dodo et sous une couverture en laine chaude après avoir mangé quelques croquettes. Je vais la laver ce soir avec un shampoings à la chlorhexidine pour ses soucis de peau puis je lui mettrai un pull bien chaud et je pense que je vais l'isoler quelques jours dans la salle de bain pour qu'elle se repose vraiment et reprenne des forces. 

Posté(e)

Merci de l'avoir accueilli. Elle a vraiment besoin des soins, de la chaleur et d'amour.

Posté(e)

Oh oui elle est squelettique, elle va vite se refaire une santé avec toi et lorsque ses dents auront été soignées. Merci pour cette prise en charge Sandrine 😘

Posté(e)

La pauvre, elle est décharnée et elle paraît d'autant plus maigre qu'elle n'a pas de poils. Je pense qu'il était temps que quelqu'un s'occupe vraiment d'elle.

Posté(e)

Heureusement que  Sandrine l'a prise en charge, elle va faire ce qu'il faut pour cette petite louloute, bienvenue petite Fuji 😘

Posté(e)

A partir de ce jour, tous les malheurs qui t'ont mis dans ce si triste état sont de l'ordre du passé.

Tu vas vite comprendre que chez Sandrine, tu trouveras chaleur, nourriture et bons soins.

Quand tu seras requinquée, tu auras sans doute envie de faire connaissance du petit peuple d'en-bas.

:kiss2: Fuji.

Posté(e)

Pauvre petite puce,😢 tu as bien besoin d'être prise en main et tu vas voir avec

tous les soins de Sandrine, tu vas être au paradis.

Posté(e)

Oh pauvre petite chérie... On dirait la petite soeur de Milo, quelle triste vie tu as dû avoir, mais heureusement que tu as croisé la route de CS ! Un grand merci Sandrine 💗

Posté(e)

Mon Dieu !

Pauvre petite chienne !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.