Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme et vite une gentille Maman pour toi Merci CS pour tout ce que vous faites pour lui il a l'air si attachant ❤️

• Réponses 296
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

Bienvenue gentil  Frisbee. Tu a déjà pris tes marques mais c’est normal chez Mary tu ne peux qu’être heureux et chouchouté à souhait. 😍

Posté(e)

Rhooo on pense à moi ?

J'ai deux marraines ce soir.... merciiiii

J'suis content !

Bises de Frisbee 

20221021_205029.jpg

20221021_202528.jpg

Petit  Frisbee a demandé à venir sur mes genoux mais 12kg... trop dur... alors je l'ai installé sur mon fauteuil et j'ai pris un tabouret...

Posté(e)

Tu as l air bien détendu sur à chaise à côté de Mary bienvenu dans le petit monde caniseniorien 

Posté(e)
  • Auteur

Petit coeur est en manque d affection, tous ces changements de vie ne sont jamais simples pour les chiens âgés et ta présence le rassure.

Posté(e)

Petite bouille d'amour. J'ai dans l'idée que tu vas être très bien chez Mary.

Posté(e)

Cet adorable petit bonhomme a beaucoup d'amour à donner! :coeur:

Posté(e)

Bienvenue joli Frisbee !!!... :wink:

T'inquiète mon grand... Tu es entre de bonnes mains... :bisou:

Tatie Mary va prendre soin de toi en attendant que tu retrouves un doux foyer... :wink: Tu ne sentiras même pas le p'tit régime nécessaire pour que tu restes en bonne santé longtemps... :wink:

Posté(e)

Adorable comme tout ce petit Frisbee ! ♥️
Merci pour lui. 

Posté(e)

Bienvenue Frisbee, tu es très mignon 😍😍😍😍

Posté(e)

Tu as déjà deux super marraines Frisbee, c'est de bon augure.

Mary va prendre grand soin de toi.

Posté(e)

un petit bonjour de Frisbee en ce 2ème w-e à la maison.

Toujours gentil et calme, peut-être même un peu trop. Il ne sort pas beaucoup même portes ouvertes mais quand il a besoin, il sort et rentre assez vite. Il est très propre !

Ce midi il a bien voulu rester un bon moment de hors assis dans la pelouse. Et il regardait les autres  vaquer à leurs occupations.

Il tousse encore pas mal malgré le traitement. J'ai donc RV demain en fin de matinée pour refaire le point. J'aimerais le soulager

frisbee 30 10 22 2.jpg

frisbee 30 10 22 1.jpg

Et petite rencontre amicale avec Gryska  (mais elle lui parait bien grande !)

frisbee et Gryska 30 10 22.jpg

Posté(e)

Petite douceur qui ne s'enthousiasme pas encore d'être entouré de copains. :triste1: Il est vrai que cette toux n'aide pas à être serein. J'espère que le vétérinaire proposera quelque chose pour te soulager. Et, peut-être que, quand tu auras perdu quelques grammes, cela ira mieux. :kiss2: petit chou.

Posté(e)

J'espère aussi qu'un traitement aidera à atténuer cette toux si embêtante :286_four_leaf_clover:, tu es bien mignon petit Frisbee et ce n'est pas Gryska qui dira le contraire 🥰.

Posté(e)

c'est un joli petit chien, cela se voit . J'espère qu'on va pouvoir lui adoucir sa toux, ce n'est pas facile et ça doit le fatiguer.

bisous petit père, tu es bien sympa et un peu impressionné par ta grande copine 🙃

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.