Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mamita toute petite chienne de race courante âgée de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

eh bien !! adoption et adaptation rapide pour la petite grandes oreilles. Serait-elle croisée avec un chien de chasse ?

Beaucoup de bonheur ma puce avec ta nouvelle famille.

Modifié par Flossie

• Réponses 290
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et il se trouve en plus que mamie Foldingue va être prochainement adoptée par Vali, une de nos adoptantes régulières depuis plusieurs années et chez qui il ne reste plus (à présent que les années ont

• Vali est très heureuse d'avoir adopté Mamita et voici les photos du départ vers son nouveau foyer.     

Images postées

Posté(e)

J'adore l'idée que Lulu ait une nouvelle copine !

Ah ! La Lulu de Branka, et maintenant de Vali, c'est un sacré personnage.

Mamita va peut-être lui apprendre une ou deux choses. :top:

Posté(e)

Merci Vali pour cette belle adoption et quel bonheur de revoir Lulu cette petite si craintive qui faisait partie de la joyeuse bande à Branka  Obi Zellie Micky bien d'autres sans oublier le petit Bouchon Mon petit :ange: et mon gros :devil:  étaient leurs copains 💔 Beaucoup de bonheur à partager avec Mamita ❤️

Modifié par NICOLE

Posté(e)

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Posté(e)

Merci  Vali pour cette belle adoption  !! Mamita a été bien reçue par  la petite Lulu c'est sympa comme accueil  pour ton arrivée ,tout est donc réuni pour que tu sois heureuse petit:coeur: en plus tu as une  place pour dormir  avec les copines ,, !! 

Tu étais confortement installée dans la voiture de Vali ,un très beau panier bien douillé pour le voyage  ,,c'est le bonheur  Mamita  !!!:classic_smile:je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta maman ,,,

Posté(e)

Si ce n'est pas le bonheur ................. 😍😍😍

Posté(e)

Il ne lui a pas fallu longtemps pour se trouver des copines (et même le chat) et se sentir chez elle. Elle a trouvé son bonheur.

Posté(e)

Et bien, c'est une très bonne nouvelle.

Que du bonheur pour Mamita. 🥰

Posté(e)

En passant pour les membres du forum plus récent, Lulu a une histoire importante dans la vie de CS même si cela fait maintenant des années qu'elle vit heureuse avec Vali

Je vous mets un lien pour que vous puissiez lire son histoire de départ. 

La voir heureuse chez Vali remue plein de souvenirs, son arrivée, sa vie chez notre amie Branka... et maintenant ! 

Posté(e)

Merci Mary Ho. J'ai relu ce post avec plaisir. 🙂

Posté(e)

Comme toujours chez Valie, une adoption qui coule de source 😍😍😍😍

Posté(e)

merci Vali pour ces photos, ça fait plaisir de voir la capacité d'intégration de notre belle Mamita.

Déjà copine avec Lulu , ce n'est pas une mince affaire car nos deux amies vont avoir à s'en raconter et peut être cela fera-t-il aussi du bien à la môme Lulu de pouvoir discuter avec une copine d'un âge avancé .De beaux souvenirs, comme le disait Mary, avec cette Lulu pas facile et tous les efforts que Branka avait du déployer avec elle alors qu'elle logeait encore dans un appartement 🥴 . Désormais Lulu va avoir une super copine avec la présence de Mamita et les deux vont se tenir compagnie. 

Merci beaucoup Vali, ces photos valent de l'or, le chat est hyper sympa aussi avec les deux filles. 😻

Posté(e)

Mamita a trouvé son foyer et, avec Vali, elle ne pourra qu'être heureuse.

Ça fait plaisir de revoir Lulu.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mary Ho a dit :

En passant pour les membres du forum plus récent, Lulu a une histoire importante dans la vie de CS même si cela fait maintenant des années qu'elle vit heureuse avec Vali

Je vous mets un lien pour que vous puissiez lire son histoire de départ. 

La voir heureuse chez Vali remue plein de souvenirs, son arrivée, sa vie chez notre amie Branka... et maintenant ! 

Merci Mary moi aussi j'ai relu le post mais que de souvenirs d'une très belle histoire pour petite Lulu ❤️

Posté(e)

C'est avec plaisir  de voir Lulu  ,!! :classic_smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.