Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mamita toute petite chienne de race courante âgée de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

Moi non plus je ne vois pas les anciennes photos mais juste celles que vous venez de poster...

• 2 semaines après...
  • Réponses 290
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et il se trouve en plus que mamie Foldingue va être prochainement adoptée par Vali, une de nos adoptantes régulières depuis plusieurs années et chez qui il ne reste plus (à présent que les années ont

• Vali est très heureuse d'avoir adopté Mamita et voici les photos du départ vers son nouveau foyer.     

Images postées

Posté(e)

merci pour les nouvelles Vali et pour la chouette vidéo, on voit que marcher n'est pas sa priorité mais que les bonnes odeurs l'attirent .. d'ailleurs elle s'intéresse à tout , c'est formidable pour une mamie de cet âge là et avec une telle capacité d'intégration. Elle a trouvé sa famille d'amour et elle est magnifiquement" bien tombée" 🤣

merci encore pour cette craquante petite chienne. 

Posté(e)

Merci pour ces belles nouvelles de Mamita, la petite perle.

Posté(e)

Elle est vraiment bien active encore pour son âge je trouve, elle est bien mignonne en tout cas 😍😍 & tombée dans une chouette famille 👍👍

Posté(e)

De chouettes nouvelles et une chouette vidéo! :love: Ca fait plaisir de voir que Mamita est aussi en forme et guillerette. Ca fait plaisir également de savoir cette puce appréciée, aimée. Elle peut couler une retraite heureuse et paisible grâce à sa belle adoption. Elle est mignonne et attendrissante cette petite mamie. :coeur:

Posté(e)

Merci Vali pour les nouvelles et la vidéo ! Mamita est très intéressée par les odeurs ... il y en a des messages à lire ... :bisou: louloute

Posté(e)

Sa Majesté Mamita est majestueuse❤.

Elle est "incroyablissime". La promenade se transforme en "sniffade". Mais une reine, ce doit de lire tout son courrier avec beaucoup d attention. 

Merci pour cette chouette vidéo et cette super adoption❤❤❤❤❤

Posté(e)

Impressionnante petite Mamita ! 
J’aimerais bien être aussi alerte à son âge !!! 
:bisou: adorable petit cœur, profite encore longtemps de ta retraite dorée. ♥️

Posté(e)

Les oreilles au vent, la truffe en action, c'est :top:, :kiss2: jolie Mamita.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Vali, elle est trop mignonne cette petite Marmita :bisou:

Posté(e)

Je ne peux pas voir la vidéo mais je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour cette petite mamie si mignonne.

Posté(e)

Mamita😍 est heureuse elle sniffe souvent ,elle est toute contente de ce qu'elle a trouvé  ,vite au suivant  très speed pour son âge , une mamie bien jolie  dans une chouette famille ,merci Vali pour les nouvelles et la petite vidéo ,:classic_smile:

Posté(e)

Merci Vali pour les bonnes nouvelles de Mamita, je n'ai pas réussie à ouvrir la vidéo moi non plus. 

Posté(e)
  • Auteur

Quelle adorable petite mère, merci pour les nouvelles et la sympathique vidéo 

Posté(e)

la louloute est vraiment active, est ce son âge réel ? Ma Tina, jack,  a cet âge là, avait bien du mal à marcher.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.