Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mamita toute petite chienne de race courante âgée de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

Manon a eu il y a 15 jours un appel d'un monsieur vivant en Allemagne et venu en France enterrer son papa. Il se trouve que le papa avait récupérer il y a de ça un an la petite chienne alors âgée de 17 ans de son voisin qui venait de décéder. Le fils ne savait que faire de la chienne car il ne voulait pas la faire euthanasier (elle est encore en forme) et la ramener en Allemagne pas vaccinée ni identifiée était impossible. Il avait donc soumis l'idée de demander à un autre voisin si celui-ci accepterait de venir nourrir la chienne une fois par jours. Cela signifiait que cette chienne allait finir toute seule dans le jardin du papa décédé et Manon après m'avoir demandé mon avis a alors proposé que nous la prenions en charge.

C'est ainsi que Mamita (elle n'avait à priori pas de nom) comme je l'ai nommé a intégré la troupe à Manon il y a 15 jours. 

Mamita est une toute petite chienne d'environ 5 kg et qui fait la taille de snow (donc d'un jack russel). Très gourmande et heureuse de vivre et d'être entourée , c'est une adorable mamie. 

Mamita rejoindra Andeville vendredi de la semaine prochaine.

Elle est proposée au parrainage et si l'un de vous à un coup de coeur elle peut vous être proposée à l'adoption. 

Voici mamie Mamita , la mamie foldingue aux oreilles dans le vent !

287284087_1086598398628256_5681037441626260114_n.jpg

305248404_596896651932154_4060248016672428515_n.jpg

305252869_1019736505389045_1863973663000139662_n (3).jpg

305460195_5929467347064006_7654747257160399598_n.jpg

305708048_2870215259791170_6061096167026805115_n.jpg

305252869_1019736505389045_1863973663000139662_n (2).jpg

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100010169869099&attachment_id=620878619500195&message_id=mid.%24cAABa9SaMBMOJLlsGJGC_RVrs_XxM

• Réponses 290
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et il se trouve en plus que mamie Foldingue va être prochainement adoptée par Vali, une de nos adoptantes régulières depuis plusieurs années et chez qui il ne reste plus (à présent que les années ont

• Vali est très heureuse d'avoir adopté Mamita et voici les photos du départ vers son nouveau foyer.     

Images postées

Posté(e)

Bienvenue Mamita. Heureusement que le fils a cherché une solution pour toi. Tu vas être bien entourée.

Si tu veux bien je vais compléter ma collection de M (Marley, Mojito, Mamita) et demander à être ta marraine.

Posté(e)

Bienvenue Mamita. Tu es une mamie terriblement émouvante. 💖Merci à Manon de s'être intéressée au cas de Mamita et à CS de l'avoir pris en charge. Merci également à ce monsieur d'avoir cherché une solution pour elle. 

Posté(e)

Elle me fait fondre cette mamy-Mamita :wahou: et que dire de ses oreilles à la Dumbo   image.png.c2b0b5b37e55cbf3beac9342e1b39d25.png j'adore :classic_biggrin:!

Merci à cette belle entraide pour la prise en charge. 👏

:kiss2: Mamita.

Posté(e)

Bienvenue Mamita,,heureusement que le monsieur a cherché une solution à Manon et à CS pour la prise en charge !! 

tu es mignonne petite ,puce ,,,

Comme je vois que Gigi est adoptée par Naïa  je te propose de devenir ma filleule ,,:coeur:

Posté(e)

Bienvenue, petite mère, tu es trop mignonne avec tes enormes oreilles. 

Posté(e)

Bienvenue petite puce , tu vas pouvoir profiter des copains d' Andeville et oublier ton chagrin . 

Posté(e)

Bienvenue petite louloute, merci à ce Monsieur et à cani seniors de l'accueillir :top:

Posté(e)

Dans ton malheur, tu as eu beaucoup de chance petite Mamita, le monsieur qui vient de décédé t'avait déjà "récupérée" au décès de ton maître et maintenant son fils a cherché une solution pour toi. Chez Cani Seniors, tu vas être choyée. Dommage que maintenant vraiment je suis au maximum de loulous chiens et chats parce que je te trouve très mignonne et j'ai tellement aimé mon Papy Pumba que j'avais adopté quand il avait 18 ans 1/2 et que j'ai eu la chance d'avoir pendant 3 ans que j'aurais encore succombé à la tentation !

Posté(e)

Qu'elle est choupinette ❤️ merci pour elle 

Posté(e)

Mamita, tu as une bonne étoile. Ton maître disparait, et quelqu'un trouve une solution pour toi. De plus, tu as déjà deux parrain/marraine avec Felixou et M ... arion (Eh oui, ces M !).

Bienvenue à CS petite choute. :smile:

Merci au fils de ton maître pour s'être décarcassé pour toi. :top:

Posté(e)

bienvenue petite mamy, tu vas continuer à vivre hereuse. Merci à tous de l'avoir priss en charge.

Posté(e)

Petite Mamita, tes oreilles dans le vent sont d une élégance!!! Elles te donnent un charme fou:coeur:

Tu es vraiment trognonne. 

Une belle chaîne de solidarité s est mise en place pour que tu rejoignes Andeville. C est top👍

MAMITA.......petit nom qui te va, non seulement à ravir mais aussi très rigolo comme ta jolie petite bouille et tes grandes oreilles.

Posté(e)

elle est émouvante cette petite mamie ❤️ je lui souhaite encore beaucoup d'années de bonheur

un regard si doux, comment résister ❤️

Posté(e)

Merci pour Mamita ! Quelle belle chaine de solidarité qui fait chaud au coeur ! 

Tu es tellement mignonne 😘💗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.