Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ishwar mâle york toy de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petit coeur , tu es beau petit bonhomme  Ishwar un  York petit modèle qui va plaire ,qui trouvera rapidement une gentille famille  ,,, :coeur:

• Réponses 90
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ishwar a rencontré son nouveau papa hier après-midi et sa nouvelle maman arrivera le week-end prochain (elle écourte ses vacances pour prendre soin de son nouveau petit trésor). Poucinette était prése

• Des nouvelles d'Ishwar qui n'en finit plus d'être heureux et hyper choyé auprès de ses petites soeurs.  

• Ishwar est réservé par les parents de Poucinette. Ils viendront le chercher dans un mois car ils toujours en vacances en camping avec leurs petites chiennes. Ishwar à vraiment de la chance d inté

Images postées

Posté(e)

Tout petit :love: tout mignon  😍  .

J'ai comme l'impression que notre soisic a un coup de coeur 😉.

:bisou: bienvenue ishuwar

Posté(e)

très beau le loulou, vaut mieux la castration si tu es un peu trop entreprenant.

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que le fait qu'il suive partout Lohan en lui reniflant tout content l'arrière train est plus un trouble comportemental dû à tous ces changements qui le perturbent forcément. Il ne le fait à aucun autre chien de la maison et je suis sûre que ça va se poser. Ceci dit il va être castré prochainement. C'est un très gentil petit bout de chou actuellement perdu et désorienté.

301612565_1177195299678108_7435612635685326570_n.jpg301706130_641557273850011_7970661630450905939_n.jpg

Posté(e)

Un petit bout bien sympa qui va se poser ,il faut attendre un peu ,comme vous le dites Sandrine il est certainement désorienté  ,,en tout cas la castration va le stabiliser  , :wink:

Posté(e)

Tu es adorable 💞

Posté(e)

bienvenue petit père, tu es superbe mais beaucoup de chamboulements dernièrement

Ne t'inquiète pas, tu vas te poser au milieu des copains et copines et ensuite la t'ite opération qui va te permettre de trouver une chouette famille 😍

Posté(e)

Bienvenue à toi joli petit yorkinou. Tu vas pouvoir poser tes pattounes auprès de Sandrine, passer par la case "couic", question que tu sois tranquille et je pense que tu feras vite craquer une gentille famille. :coeur:

Posté(e)

Ishwar, Paco ayant été adopté avant même de dire ouf, j'aimerais que tu profites de sa place dans mon trio de filleul. Si tu es d'accord pti bout.

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme 2,5 Kg le poids de mon petit :diable: Vite le t'ite opération et une superbe famille pour toi :bisou:❤️

Posté(e)

Bienvenue petit lapin. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Ishwar est réservé par les parents de Poucinette. Ils viendront le chercher dans un mois car ils toujours en vacances en camping avec leurs petites chiennes.

Ishwar à vraiment de la chance d intégrer prochainement leur foyer..

Posté(e)

Bienvenue p'tit bonhomme 😉 mais je vois qu'une belle vie s'offre à toi très bientôt 👍

Contente pour toi bonhomme 😘😘

Posté(e)

super top !! il a de la chance le bonhomme , bonheur assuré et rencontre avec Poucinette qui sera amusante !!!

il n'y a plus qu'à attendre désormais, de toute façon il fallait passer par la case "t'ite opération", donc tout est bien dans le timing pour toi :top:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! tu vas faire la connaissance de Poucinette, c'est super ! en attendant, prends du bon temps chez tatie ! :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.