Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zachary chiot x griffon de 8 mois

Featured Replies

Posté(e)

Gros bisou sur ton petit nez de ta nouvelle marraine mon petit Zacchary et bisou spécial de ma petite Mila 17 ans qui a comme qui dirait un petit air de famille avec toi dis donc554F5C16-28CB-40A9-ACCD-82B42E73CEDA.thumb.jpeg.462ae3a0f0d76790f5b217f42657438c.jpegB4A6E8C5-855B-4A10-B55D-D5AE62E33C8A.thumb.jpeg.3953829b42e90aa974c77c2ac4ece88a.jpeg

• Réponses 80
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Zachary a trouvé sa famille et c'est comme vous le savez c'est une super famille !  Voici les photos de son adoption. Il part en vacances en camping car avec eux dans une semaine, je suis certain

• Zachary a été castré et identifié. C'est un amour de petit bonhomme qui a fait fondre le coeur de toutes les ASV.  

• Peut être une bonne nouvelle à vous annoncer ce week-end. Je me suis permise d'envoyer les photos et l'histoire de Zacharry aux adoptants qui viennent de perdre leur petit Sherlock car je crois qu'il

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Moi je trouve que Zacharry ressemble en blond au petit Sherlock qui vient de rejoindre le Paradis des chiens. 

photo0048.jpg288712770_1009752499744482_7129213562796230401_n.jpg

Posté(e)

Non mais zaccharry c'est quoi ça les pieds sur la table :no::bisou: bon tu es tellement adorable  :wahou: je te le fais le bisou

Posté(e)

C'est Mila... La p'tite chienne de Anna59 qui a les pattounes sur la table... :roll:

Pas Zachary... :no: :wink:

Posté(e)

oh pardon ? merci orchidée il n'en reste pas moins que les pattes sur la table pas top :big laughing:

ils sont bien tous les mêmes ils savent qu'on leur pardonnent tout :love:

Posté(e)

Merci Anna59 d'être la marraine du doux Zacchary.

Pouvez vous me donner vos coordonnées complètes en message privé.

Merci beaucoup.

Posté(e)
  • Auteur

Peut être une bonne nouvelle à vous annoncer ce week-end. Je me suis permise d'envoyer les photos et l'histoire de Zacharry aux adoptants qui viennent de perdre leur petit Sherlock car je crois qu'il n'y a pas de hasard et Zacharry avouez-le ressemble beaucoup à leur petit Sherlock. Ils sont très touchés et malgré leur chagrin immense ils vont venir faire la connaissance de l'adorable peluche Zacharry samedi matin. Je serai si heureuse de le savoir chez eux choyé et aimé comme il le mérite après un début de vie chez des barges. 

Posté(e)

Oh oui, ce serait super ! je croise les doigts pour que ça se réalise. Zachary serait très heureux avec cette famille aimante. :bisou: porte-bonheur au loulou

Posté(e)

Oh ouiiiiiii !!!... Ça serait génial si la rencontre pouvait se concrétiser par une adoption... :coeur::wink:

L'un ne remplace pas l'autre... :classic_sad: Mais deux âmes en quête d'amour peuvent s'apporter aide et réconfort... :coeur: :wink:

Posté(e)

Ce serait magnifique si le coup de foudre se produisait malgré la peine d'avoir perdu Sherlock. :trefle:

Posté(e)

Ce serait formidable ! 

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas de hasard ! ?

Posté(e)

Ce serait super pour ce petit loulou ?

Posté(e)

??? pour toi zacharry tu vas l'avoir ta famille de coeur ?

Posté(e)

Ce serait formidable! Pour le petit bonhomme et pour cette famille. :coeur:

Posté(e)

C'est une bien belle idée, on compte sur le coup de foudre :coeur:?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.