Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Lolita est belle, c'est dommage qu'elle soit trop grosse mais elle est peut-être comme Luciole qui ne perd pas un gramme bien qu'étant aux croquettes satiety et en plus petite quantité que celle permise parce qu'elle déteste.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Il est certain que son surpoids n'est absolument pas bon pour sa santé et il faudrait vraiment que ses maîtres en prennent conscience avant qu'un drame arrive. 

Posté(e)

La pauvre...

Vite, il faut qu'elle s'inscrive à "comme j'aime"...

C'est pas toujours facile de faire du poids mais ne pas en prendre est plus que nécessaire 

Posté(e)

Ce n'est pas top pour Lolita ,d'avoir  pris 1 kilo , il faut vite faire un régime ,en plus des difficultés pour se déplacer sa petite pendule fatigue  les risques ne sont pas négligeables ,, 

En sur poids ,ce n'est pas facile de les faire maigrir:/ ,

Posté(e)

Le carlin est rond, mais ne doit pas être obèse ... C'est le cas de Lolita. Ses maîtres vont devoir prendre le taureau par les cornes. Il y va de sa santé à cette petiote. :triste1:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Le carlin est rond, mais ne doit pas être obèse ... C'est le cas de Lolita. Ses maîtres vont devoir prendre le taureau par les cornes. Il y va de sa santé à cette petiote. :triste1:

+ 1. Leur corps a une forme "bouchon" mais le sien a une forme "Bibendum".

Posté(e)

Elle est vraiment trop ronde la pauvre Lola. Comme vous tous, je trouve ça inquiétant pour sa santé. 🙄 Poupounette va faire ce qu'elle peut mais en une semaine... Ce sont ses humains qui doivent réaliser. 

Du coup, Oscar ne la regarde même pas. Chouhou n'a aucun souci à se faire! 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Maybe parle de lévrier, j'ai malheureusement un lévrier russe qui a pris du poids et que je dois faire maigrir et surtout sortir de force, pas facile. Croquettes pour séniors, et surpoids, elle a 9 ans. On va voir.....

Peut-être qu'elle va se dépenser un peu avec les autres loulous.

Posté(e)

Lolita est toujours chez vous ? 

Avez vous réussi à faire entendre raison à ses maîtres pour son surpoids, il y va de sa santé tout de même ? 😟

Posté(e)

Bonjour Joe,

Non Lolita est repartie dimanche dernier, je pense qu'ils vont faire un peu plus attention.

Merci de vous préoccuper d'elle.😉

• 1 mois après...
Posté(e)

Mon petit copain

3.jpg

4.jpg

Posté(e)

Rhooo ! Trop mignon ce petit rouge-gorge ! ♥️

Il a l’air d’apprécier le menu ! 👍

Posté(e)

J'adore les rouges-gorges. Lorsque mon papa jardinait, il y en avait un qui venait se percher sur son épaule. Il n'était pas farouche.

Posté(e)

Si ce petit copain arrive, le froid arrive aussi !

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il est beau🥰🥰 méfie toi il va peut être se transformer en prince charmant 😂😂😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.