Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Toujours aussi mignons ces deux-là, ils ne se quittent pas beaucoup et sont bien actifs.

Comment va le petit Roxy ?

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Le petit Roxy va mieux, il mange ce qu'il veut, il se maintient, il ne voulait plus manger, je lui ai donner à la pipette du royal canin recovery et là il remange tout seul. J'avais eu recours à cette pâté pour ma Valentine en début d'année. Merci de prendre de ses nouvelles Naïa.

Posté(e)

Je suis contente de savoir qu'il a repris un peu de vigueur et qu'il peut remanger seul.

Posté(e)

Je trouve notre couple infernal toujours aussi craquant🥰🥰 et Roxy continue sa petite vie à son rythme  c'est top.

Posté(e)

Qu ils sont choupinets!!!🥰🥰🥰

Jamais l un sans l autre

Posté(e)

Ravie que Roxy aille mieux ! Quant à Oscar il a deux nouvelles copines, c'est Chouchou qui va être jalouse ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Pour l'instant, Oscar est fidèle à sa chouchounette, mais attention la vacancière va bientôt venir pour quelques jours :sif: à suivre donc 😉

Posté(e)
  • Auteur

Chouchounette suivie de son chevalier servant,  ils sont impayables ces deux là !!!

Les infidélités vont revenir à l ordre du jour... peut être ???!!! 

Posté(e)

Bon bonne nouvelle pour Roxy

Quant au gars Oscar, toujours vaillant et prince charmant pour l'instant avec Chouchounette

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes pour Roxy , il va mieux et mange seul  ,c'est bien ,, pas facile avec ce type de pathologie

merci pour les petites vidéos ,toujours ensemble le bel Oscar et sa Chouchounette ,

Il faut positiver Oscar va rester fidèle à sa Chouchou ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Cela fait plaisir de savoir que Roxy mange à nouveau et se sent mieux. :coeur:

Il est trop mignon le petit couple. Vraiment craquants tous les deux 😍

Posté(e)
  • Auteur

j'espère que Roxy va pouvoir remanger et se requinquer un peu, ce qui est gagné est gagné ... un peu chaque jour et on avance gentiment

grosses caresses mon petit père, Poupounette fait de son mieux pour toi avec l'aide de sa vétérinaire. :bisou:

Posté(e)

c'est rassurant que le petit Roxy reprenne de l'appétit. Trop mignons les deux copains.

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'adore le petit ou la petite York... je serai bien répartie avec le jour de l'adoption de Pauline... une vrai bouille à bisous

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hier, Petit Monsieur est venu nous faire un coucou, il est adorable, un vrai pot de colle.

Petit Monsieur 003.JPG

Petit Monsieur 006.JPG

Petit Monsieur 007.JPG

et Oscar est prêt pour dimanche, la vacancière arrive 😉

Petit Monsieur 004.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.