Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Sont beaux mes noirauds, et le petit couple...égal à  lui-même., deux adorables crapules 🥰🥰🥰.  A bientôt les petits cœurs.

Bravo Nini tu vas être prêt pour le port du maillot de bain cet été 😂😂😂

  • Réponses 1,2 k
  • Vues 124,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • poupounette
    poupounette

    Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

  • poupounette
    poupounette

    Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

  • poupounette
    poupounette

    Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

ils sont tous adorable mais, je l'avoue, la petite Chouchou est mon grand amour depuis toujours ! ceci dit, on est super bien accueilli par tous quand on va voir Nicole (y compris les chats très amicaux)

Posté(e)
  • Auteur

oui ils sont tous chouettes, je n'avais pas encore vu la Chouchounette avec son Oscar, un couple d'enfer ces deux là  !! :love1: . Chouchounette devrait continuer à bien se porter , j'adore sa frimousse 🥰.

 

Une fois son diabète stabilisé, et je crois que c'est ça le plus difficile, la belle Kalie pourra continuer à profiter de la vie chez Nicole avec les copains, copines. Ils sont tous très heureux avec le jardin dans lequel le Nini fait ses exercices pour maigrir car il n'est pas le dernier à courir lors du moindre bruit 😵

Bon dimanche à toute la famille chiens et chats . 

Posté(e)

Ils sont tous adorables ces petits bouts. 😍

Posté(e)

C'est vrai qu'une fois le diabète stabilisé, il ne reste que la contrainte des piqûres mais, si Kalie est aussi facile que Machka, ce sera un détail du quotidien. 

Posté(e)

coupes de printemps pour tout le monde !!!!

Posté(e)

que des petites bouilles à bisous 🥰

trop chou cette petite tribu :coeur:

17e4c164ef87fd21733b27501c52ecab.gif

Posté(e)

Merci pour ce reportage photos ; chacun sa personnalité et chacun a ses habitudes

Nini a bien maigri et cela va continuer en douceur ; super

Des soins quotidiens pour Kali mais qq chose qui se maîtrise bien

 

Posté(e)

Ils sont tous adorablement mignons et attachants. Bravo pour Nini qui continue sa perte de poids lentement mais surement. :classic_love:

Posté(e)

Que de progrès.

J'ai eu  un chien diabétique il y a plus de 20 ans, et à cette époque  il fallait heureusement que c'était un mâle, le matin courir derrière lui avec une petite languette,  que je passais sous  son jet d'urine, le premier,  de la journée, et elle se colorait , et suivant la couleur je savais la dose d'insuline que  je devais mettre dans la piqure, et ça 2 fois par jour, pendant à peu près 4 ans. Mais on les aime, il faut assumer.

La chouchounette, est ma petite chouchou, elle est super chaleureuse

  • 2 mois après...
Posté(e)

Des petites nouvelles par forcément top.

Kalie changement d'insuline, on n'arrive pas à stabiliser son diabète, résultat elle est devenue carrèment aveugle en quelques jours et son oeil n'est pas beau du tout, on va devoir l'énucler, j'espère que le diabète sera stabilisé pour l'opération prochaine, elle me fait mal au coeur, elle qui était si tonique.

Le lascar Oscar, va chez l'ostéo, il boite, je pense qu'il a dû se faire mal.

La chouchounette le cushing s'est déclaré.

Nini et son doudou, lui continu de maigrir, je pense qu'il est en dessous des 20 kg, pas eu le temps de le faire peser.

Doudou arthrose déformante, il a ne marche plus beaucoup. (le rouquin)

Mimine a vu l'ostéo aussi, elle n'est pas toute jeune non plus. (la petite blanche)

Aglaé problème thyroide, mais tout va bien (l'écaille)

Princesse au top la petite dernière (la tigré)

Le Coco c'est gaston lagaffe (le blanc qui tire la langue)

La Chipette au top

Voilà les dernières nouvelles.

05042026.jpg

060420262.jpg

050420261.jpg

050420264.jpg

050420266.jpg

050420265.jpg

Suite

050420262.jpg

050420269.jpg

050420263.jpg

Posté(e)

Beaucoup de soucis dans la tribu de Poupounette , je croise

pour les petits qui ont besoin de soins ou d’interventions 🍀.

Courage et bisous bisou

Posté(e)

Et la vacancière 17 ans la semaine dernière, elle dort beaucoup maintenant. Elle repart à sa maison demain, avec la chaleur pas évident pour cette mémére.

Lolita mars 2025.jpeg

Posté(e)

Que de soucis en ce moment. J'espère que cela va s'arrêter.

Suis triste pour ma gentille Kalie( saleté de diabète qui l'a prive de sa vivacité).

Le couple infernal aussi est touché. Oscar a t'il voulu jouer les casse-cou ?

Nini accroche toi, Nicole a déjà fort a faire avec la gente canine....et féline.

Bisous les petits cœurs, caresses les minous.

Posté(e)

Je suis désolée d'apprendre que Kalie va être énuclée mais si son oeil actuellement la fait souffrir, elle sera mieux et j'espère qu'elle s'habituera vite à la cécité. Heureusement, elle connaît bien les lieux et devrait se repérer assez bien. Le plus difficile est de trouver le bon traitement. Le diabète est déjà très astreignant avec les piqûres à heures fixes : quand on travaille ça n'est pas toujours facile.

J'espère que pour Oscar ça n'est qu'un faux mouvement ou quelque chose du genre et que le Vétoryl sera rapidement efficace pour la Chouchounette pour que ces deux-là puissent continuer à filer des jours heureux sans trop de problèmes.

D'après la photo, le Nini a diminué de moitié ! il est tout beau maintenant et doit se sentir tellement mieux.

La vacancière est magnifique, je la trouve plus mince.

Quant aux chats quelques uns ont aussi des problèmes mais dans l'ensemble moins que les chiens ou tout au moins ont déjà des traitements et sont assez en forme.

Tout cela représente beaucoup de soucis, d'organisation et de soins. J'espère que tous tes efforts seront couronnés de succès surtout pour leur bien-être et pour toi aussi.

Je te souhaite bon courage. Donne des nouvelles (quand tu le pourras parce qu'avec tout cela + le boulot, tu ne dois pas sortir beaucoup la tête de l'eau !).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.