Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamin mâle carlin âgé de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

AG ou pas, avec une bouille pareille les cœurs vont chavirer

• Réponses 226
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gamin est arrivé ce soir et ........ il a énormément de chagrin. Je viens de passer 20 mn assise contre le portail avec lui sur mes genoux à lui parler et à le câliner pour le réconforter mais c'est t

• J'ai emmené Gamin avec nous passer l'après-midi à la maison de Sauqueuse pendant que nous continuions les travaux et il était très heureux de ce moment rien qu'à lui avec nous et petit Norbert qui fai

• Je viens vous donner des nouvelles de Gamin que j'ai affectueusement surnommé "Mon Pépèrus" ! Je pensais l'avoir par la nourriture (comme il n'avait pas faim à son arrivée du à la contrariété, je

Images postées

Posté(e)

Le beau gosse???

Posté(e)

Bienvenue à toi Gamin ?

T'as une trop bonne bouille ??

Posté(e)

Mon petit coeur je suis triste pour toi te voilà orphelin :reconfort:.

Rassures toi tu es au bon endroit :love:  et qui sait une gentille famille va craquer ???

Posté(e)

Bienvenue Gamin ! Tu as une bonne bouille ?

Modifié par michèle du 95

Posté(e)
  • Auteur

Gamin est arrivé ce soir et ........ il a énormément de chagrin. Je viens de passer 20 mn assise contre le portail avec lui sur mes genoux à lui parler et à le câliner pour le réconforter mais c'est trop tôt, il est enferré dans sa peine d'avoir d'abord perdu son papa âgé qu'il adorait  puis peu après sa maman qu'il aimait aussi beaucoup. Le petit peuple d'en bas l'indiffère, il ne veut voir personne, il voudrait être chez lui avec ses maîtres même si cela ne sera jamais plus possible. Gamin pèse 12 kg, il faudrait qu'il en pèse 10 et il devra donc faire un petit régime. Raven et Swami mes frères siamois sentent qu'il a de la peine et n'ont de cesse de venir se frotter contre lui mais il reste insensible à toute marque de gentillesse pour le moment. J'ai même le sentiment de l'entendre pleurer en silence à l'intérieur de lui.  Ca me fend le coeur. ?

285326635_383610283788693_3775242232027604554_n.jpg

Posté(e)

Gros bisous mon bonhomme 

Posté(e)

:bisou:p'tit coeur, c'est normal d'être triste après le départ de ceux qu'on aime :classic_sad:.

Tu n'es plus seul, tous les copains & Sandrine seront là pour te soutenir avant qu'une famille ne prenne le relais ?.

image.png.7c785f1a6cdad7cb6f4ad7ec329ac26b.png

Posté(e)

Que c'est dur de le sentir étouffé par sa peine.  Son regard en dit long sur sa tristesse.☹ 

Gamin , tu vas voir,  Sandrine va t'aider.

Posté(e)

Pauvre petit coeur, je sens beaucoup de tristesse dans ton regard perdu. Mais ici tu vas retrouver de l'amour, où que tu sois.

Posté(e)

Pauvre petit trésor, je suis sûr que tes parents veillent sur toi et choisiront la famille que tu mérites. Ils t'on déjà  amener à CS. ?

Posté(e)

Tu vas reprendre pied mon petit Gamin et les copines et copains chiens et chats vont t entourer pour que tu oublies ta tristesse en te sentent dans un petit cocon d amitié .

Gros bisous mon coeur ?

Posté(e)

petit ange comme c'est triste tu es à présent orphelin :reconfort: .

Sandrine va t'aider a panser ton immense chagrin et puis tu es entouré de gentils copains .

Courage gamin bisous réconfortants :love1:

068ad3b226d0b7b13532bc750bcadef2.gif

Posté(e)

Mon dieu, petit chou. Je te souhaite de dépasser ta peine rapidement, mais faire son deuil est toujours difficile. :bisou: petit père. :coeur:

Dis bonhomme, j'anticipe un peu, c'est rare, mais Oscar va rencontrer sa Mummy d'Amour demain à l'AG. Alors me voudrais-tu comme marraine ? (Oscar n'y verra aucun inconvénient, je pense).

Modifié par Anna76

Posté(e)

Mais que ça fait mal au coeur de te voir comme ça, petit Gamin. :/ Nous te comprenons, nous qui avons tant de chagrin quand notre petit compagnon nous quitte; il en va de même pour toi qui vient de perdre coup sur coup ton popa et ta moman qui te chérissaient.... Il faut le temps du deuil, ensuite, tu reprendras peu à peu goût à la vie. Et chez Sandrine, tu vas être entouré. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.