Aller au contenu

Messages recommandés

Gamin est arrivé ce soir et ........ il a énormément de chagrin. Je viens de passer 20 mn assise contre le portail avec lui sur mes genoux à lui parler et à le câliner pour le réconforter mais c'est trop tôt, il est enferré dans sa peine d'avoir d'abord perdu son papa âgé qu'il adorait  puis peu après sa maman qu'il aimait aussi beaucoup. Le petit peuple d'en bas l'indiffère, il ne veut voir personne, il voudrait être chez lui avec ses maîtres même si cela ne sera jamais plus possible. Gamin pèse 12 kg, il faudrait qu'il en pèse 10 et il devra donc faire un petit régime. Raven et Swami mes frères siamois sentent qu'il a de la peine et n'ont de cesse de venir se frotter contre lui mais il reste insensible à toute marque de gentillesse pour le moment. J'ai même le sentiment de l'entendre pleurer en silence à l'intérieur de lui.  Ca me fend le coeur. ?

285326635_383610283788693_3775242232027604554_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Sniff 22
  • Enssemble 1

:bisou:p'tit coeur, c'est normal d'être triste après le départ de ceux qu'on aime :classic_sad:.

Tu n'es plus seul, tous les copains & Sandrine seront là pour te soutenir avant qu'une famille ne prenne le relais ?.

image.png.7c785f1a6cdad7cb6f4ad7ec329ac26b.png

Tu vas reprendre pied mon petit Gamin et les copines et copains chiens et chats vont t entourer pour que tu oublies ta tristesse en te sentent dans un petit cocon d amitié .

Gros bisous mon coeur ?

petit ange comme c'est triste tu es à présent orphelin :reconfort: .

Sandrine va t'aider a panser ton immense chagrin et puis tu es entouré de gentils copains .

Courage gamin bisous réconfortants :love1:

068ad3b226d0b7b13532bc750bcadef2.gif

• J'aime 1

Mon dieu, petit chou. Je te souhaite de dépasser ta peine rapidement, mais faire son deuil est toujours difficile. :bisou: petit père. :coeur:

Dis bonhomme, j'anticipe un peu, c'est rare, mais Oscar va rencontrer sa Mummy d'Amour demain à l'AG. Alors me voudrais-tu comme marraine ? (Oscar n'y verra aucun inconvénient, je pense).

Modifié par Anna76
  • J'aime 1
  • +1 3
  • TOP 2

Mais que ça fait mal au coeur de te voir comme ça, petit Gamin. :/ Nous te comprenons, nous qui avons tant de chagrin quand notre petit compagnon nous quitte; il en va de même pour toi qui vient de perdre coup sur coup ton popa et ta moman qui te chérissaient.... Il faut le temps du deuil, ensuite, tu reprendras peu à peu goût à la vie. Et chez Sandrine, tu vas être entouré. :coeur:

• J'aime 3
  • Créer...