Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idefix mâle chihuahua âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou petit bonhomme pleins d ondes positives pour toi 

• Réponses 126
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Idefix est reparti avec ce couple charmant et nul doute qu'il va être choyé et très heureux en Normandie. Le monsieur était aux anges , tout comme sa femme d'ailleurs.   

• idefix au jardin attend tranquillement une famille.

• Idefix à été vacciné hier. Il pèse 4 kg et sera détartré la semaine prochaine. C est un très gentil petit bonhomme qui fera le bonheur de celui qui l adoptera. Il est câlin, peut vivre sans autre comp

Images postées

Posté(e)

oui petit Idefix , ne te mets pas trop en plein soleil mais profite bien de la fraîcheur de la maison , tu es trop mignon :flechedamour:

Posté(e)

Idéfix profite-bien , petit coeur:coeur: suis les conseils de Queenycj  l'exposition au soleil doit être limitée ,, 

Moi j'y crois tu vas l'avoir ta famille ,,on ne peut pas passer sur tes photos sans s'attarder sur toi et rêver de t'avoir dans la famille ,,,?  

• 3 semaines après...
Posté(e)

Toujours pas de demande pour ce petit trésor ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Soisic1 a dit :

Toujours pas de demande pour ce petit trésor ?

+1 il est pourtant si mignon mon petit filleul, bisous pour toi petit Idefix ?

Posté(e)

C'est vrai ça. On a toujours besoin d'un Idefix avec soi. Alors que fait sa famille ? :wink:

Posté(e)

c'est pourtant vrai chichis0une famile6 qu'il est craquant ce petit filleul :wahou: .

une famille va sans aucun doute se manifester ?

Posté(e)
  • Auteur

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a aucune demande sérieuse pour le gentil Idefix. C'est vraiment un gentil chien , joli comme tout qui plus est. 

Posté(e)

Un petit bonhomme   qui attend qu'une gentille famille pense à lui ,c'est pas normal aucune famille , un petit bout qui ne demande qu'un  peu d'amour   que fait sa famille ??  il faut regarder ce petit:coeur:  ,, et l'adopter ,!!! il est tout petit mais on le voit bien sur les photos ,,, 

Posté(e)

Idéfix prend son temps pour trouver sa famille, et cela sera le bonheur pour lui...?

Posté(e)
  • Auteur

Idefix est réservé par un couple âgé de 70 ans vivant en maison avec jardin en Normandie. La visite de pré-adoption a eu lieu et ils viendront le chercher lundi après-midi. ;-) 

Posté(e)

oh mais que voilà une bonne nouvelle, merci Sandrine !! 

j'espère que notre petit Idefix va avoir aussi le coup de coeur pour sa famille ?

Posté(e)

Quelle belle nouvelle ?, on attend le compte-rendu de la rencontre :286_four_leaf_clover: !

Posté(e)

Que voilà une bonne nouvelle :top:.

Tu va devenir normand d'adoption :wahou: petit chou.

Il te reste 1 nuit avant ton départ ??? .

:bisou: a toi bonhomme

Posté(e)

Voila une bonne nouvelle ,Idefix :coeur:a trouvé sa  gentille famille tu as attendu petit bonhomme mais cette fois c'est Top ,et rapide  lundi après-midi tu es dans ta famille ,,:top:content pour toi ,tu vas être heureux  !!!, 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.