felixou 15 907 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Tu n'es pas trop important ,un petit bout comme toi passe partout et se porte facilement le cas échéant ,!! Tu es mignon petit coeur , alors que fait cette famille qui se pénalise , et toi tu attends !! Encore un peu de patience ,, ça va se faire ,, ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 577 Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Que tu es beau, j'adore ta petite frimousse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 166 Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin une petite gueule d'ange !!! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feeling95 85 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Coucou idefix personne n a encore flashé sur toi pourtant tu si mignon et de plus un petit poids plume 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 467 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin C'est vrai c'est bizarre. Il a tout pour lui ce petit bonhomme... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feeling95 85 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Je ne comprends pas pourquoi ce petit bonhomme ne reçoit aucune demande il a tout pour lui courage petit idefix tu vas l avoir ta famille 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 1 348 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin c'est pourtant vrai il est tout mimi ce petit bout mon trotty arrivé de nulle part, c'est parfaitement adapté à la ville, il faut juste anticipé les peurs bien légitimes de ces petits loulous. Tu vas l'avoir ta famille petit chou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 15 907 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Le petit Idéfix a pourtant tu tout pour plaire un ,gentil poids plume qui pourrait se mettre dans une poche ,, alors !! il n'y a plus qu'à !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 28 449 Posté(e) mardi à 10:36 Auteur Partager Posté(e) mardi à 10:36 Un petit coucou d'Idefix qui attend toujours qu'une gentille famille se propose de l'adopter. 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 14 795 Posté(e) mardi à 14:03 Partager Posté(e) mardi à 14:03 qu'il est chou !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 15 907 Posté(e) mardi à 20:42 Partager Posté(e) mardi à 20:42 Un beau petit bonhomme qui attend une gentille famille je ne tiens de place mais j'ai un grand coeur pour vous aimez alors pas d'hésitation adopter moi Idéfix !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feeling95 85 Posté(e) mercredi à 05:51 Partager Posté(e) mercredi à 05:51 Avec yaya nous avons fait un grand tour ce matin à part les oiseaux il n y avait personne mais j ai pensé toi idefix car on a croisé le gros waouf avec son maître et bien passé avec yaya ah la la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 577 Posté(e) mercredi à 11:08 Partager Posté(e) mercredi à 11:08 Il y a 21 heures, Queenycj a dit : qu'il est chou !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 467 Posté(e) mercredi à 16:55 Partager Posté(e) mercredi à 16:55 Idefix est vraiment mignon en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés