Aller au contenu

Messages recommandés

oui petit Idefix , ne te mets pas trop en plein soleil mais profite bien de la fraîcheur de la maison , tu es trop mignon :flechedamour:

  • +1 2

Idéfix profite-bien , petit coeur:coeur: suis les conseils de Queenycj  l'exposition au soleil doit être limitée ,, 

Moi j'y crois tu vas l'avoir ta famille ,,on ne peut pas passer sur tes photos sans s'attarder sur toi et rêver de t'avoir dans la famille ,,,?  

  • J'aime 1
  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, Soisic1 a dit :

Toujours pas de demande pour ce petit trésor ?

 

+1 il est pourtant si mignon mon petit filleul, bisous pour toi petit Idefix ?

 

  • J'aime 3

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a aucune demande sérieuse pour le gentil Idefix. C'est vraiment un gentil chien , joli comme tout qui plus est. 

  • J'aime 1
  • +1 2

Un petit bonhomme   qui attend qu'une gentille famille pense à lui ,c'est pas normal aucune famille , un petit bout qui ne demande qu'un  peu d'amour   que fait sa famille ??  il faut regarder ce petit:coeur:  ,, et l'adopter ,!!! il est tout petit mais on le voit bien sur les photos ,,, 

  • J'aime 1

Idefix est réservé par un couple âgé de 70 ans vivant en maison avec jardin en Normandie. La visite de pré-adoption a eu lieu et ils viendront le chercher lundi après-midi. ;-) 

  • J'adore 4
  • TOP 9

oh mais que voilà une bonne nouvelle, merci Sandrine !! 

j'espère que notre petit Idefix va avoir aussi le coup de coeur pour sa famille ?

  • +1 1
  • TOP 2

Voila une bonne nouvelle ,Idefix :coeur:a trouvé sa  gentille famille tu as attendu petit bonhomme mais cette fois c'est Top ,et rapide  lundi après-midi tu es dans ta famille ,,:top:content pour toi ,tu vas être heureux  !!!, 

×
×
  • Créer...