Aller au contenu

Messages recommandés

Pfouuuu ! le sort n'est pas sympa avec toi ma belle sauf pour ton arrivée chez CS qui te permet d'être soignée le mieux possible.

Courage Maddy jolie ?.

• J'aime 1

Courage petite Maddy tu n'as pas de chance ,heureusement que tu es dans de bonnes mains , au bon endroit pour être soigné ,Sandrine te surveille petit:coeur:

On pense bien à toi petite Maddy, tu n'as pas de chance mais tu es entre de bonnes mains et j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Courage. :bisou: pupuce

Maddy tousse énormément et ni l antibiotique ni le sirop change la donne. On va devoir pousser plus loin les investigations.

• Confus 7
  • Pleurer 3

Pas de chance cette toux qui doit la fatiguer ! elle ne développerait pas une allergie suite à l'intubage ? Bon courage, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. :bisou: pupuce

En fait il n'y a que lorsqu'elle est couché et dort donc ne bouge pas qu'elle ne tousse pas , mais dès qu'elle se met en mouvement c'est reparti pour un tour. Elle toussait déjà un petit peu par intermittence avant l'opé à t elle point que comme nous pensions qu'elle avait une masse  tumorale dans le ventre, on avait fait une radio pour voir si elle avait des métastases au poumon ce qui n'était pas le cas mais aurait pu expliquer sa toux. Depuis l'opé ça c'est fortement aggravé niveau toux.

• Confus 1
  • Pleurer 3
  • Sniff 2

Comme Asti j'ai eu un petit York qui avait le coeur fatigué ,quand il y avait des changements de temps il toussait beaucoup ,il fallait le mener au véto pour  lui ôter l'eau qu'il avait dans les poumons ,,malgré les diurétiques ,,

Ce n'est qu'une info ,,!! 

• Créer...