Aller au contenu

Messages recommandés

Et enfin Fadette dans les bras de ses nouveaux parents très heureux de faire enfin sa connaissance. La rencontre c'est très bien passée et nous aurons très prochainement de ses nouvelles. 

280289263_727366798610058_1626271552879299303_n.jpg280928836_324868649830416_7510008188849381060_n.jpg

281445353_337773781760161_5669720800915830434_n.jpg

• J'adore 14

Nelly... Même pas peur de se faire croquer le bout du nez !!!... :hoho: Ou l'amour du risque ???... :roll: :hoho: :laughing:

Belle route petite Fadette... :bisou:

Modifié par Orchidée
  • MDR 7

Nous sommes arrivés a la maison, pas de souci pendant le voyage elle a été très calme j'ai meme eu droit a des bisous. La rencontre avec Louna  et Vénus s'est très bien passé ,pas d'hostilité de la part des filles . Fadette a l'air de se sentir bien ,je l'ai emmené faire le tour du jardin pour ses besoins et elle est rentrée dans la maison comme ci elle l'avait toujours fait. Pour le moment je n'ai eu que de bonnes choses ? . 

PS .Elle a mangé dans le gamelle des filles de grosses croquettes

• TOP 12

merci pour les photos de cette rencontre et pour les commentaires de Nelly sur le voyage et l'arrivée de Fadette dans son nouveau logis. Prise de connaissance avec les copines et hop une petite croquette, histoire de se remettre de toutes ces émotions

Belle vie à tous ensemble chez Nelly et son mari. L'intégration va se faire doucement et chacune va trouver ses marques. 

• +1 2

C'est un peu comme si c'était une évidence pour la jolie petite Fadette, de partir avec sa nouvelle famille! Pour l'instant, tout se passe pour le mieux!:coeur: Merci pour les photos et les nouvelles. :wahou:

Une belle rencontre on dirait ! Tout semble bien se passer, Nelly a eu droit à des bisous ....Je suis ravie pour toi Fadette ! Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: pupuce, sois heureuse !

je la trouve  incroyable ,c'est la première fois que j'adopte un chien qui se sent aussi a l'aise le premier jour, elle va partout  elle connait déja la maison, elle va  sur la pelouse pour ses besoins et est venue réclamer son repas ce soir . Maintenant nous allons voir comment va se passer la nuit. Quand je suis a l'ordinateur elle est couchée a mes pieds ,rien a dire pour le moment  

• J'adore 3
  • TOP 4

Merci pour les photos. Fadette est une petite chienne tout-à-fait à l'aise qui a trouvé la maison et surtout les maîtres qui lui fallait. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...