Aller au contenu

Messages recommandés

Dans  peu de temps la petite va devenir propre ,,, il faut qu'elle s'adapte un petit peu perdu,il faut  juste qu'elle prenne ses habitudes ,,  ,,

En tout cas elle est heureuse ,, :coeur:

Fadette a été toilettée , la toiletteuse m'a dit bon je vais allez prendre une douche pour me décontractée ,c'était costaud. Elle n'a pas été mordu parce qu'elle a été plus rapide qu'elle. Photo viendrons demain surement quand j'aurais réussi  en faire de pas trop mal

• Haha 2
  • MDR 1
  • Whaou 1

Il  fallait s en douter ?

d un autre côté,  elle va se sentir beaucoup mieux débarrassée de ses poils collés la petite Fadette ?.

Un bon dodo et demain sera un autre jour ?

:coeur:belle route et longue vie à toi mignonne fadette auprés de ta gentille famille.

Pas de souci à mon avis ces petits anges cabossés de la vie lorsqu'ils arrivent c'est primo les endroits douillets ensuite lorsqu'ils sont en confiance la propreté suit naturellement.

Alice 60 j'ai vécu le même cas de figure avec mon trottinou et croyez moi la pitchounette elle vous réserve de sacrés surprises

e2a8d59916ed2d2d087c3bc41685be7d.gif

je ne pense pas que Fadette soit agressive mais qu'elle souffre ,plusieurs fois je l'ai caressé sur la tete ,elle accepte inquiète mais ca passe et j'ai prolongé la caresse sur le flanc et la elle a crié ,pas grogné mais crié. Son petit corps doit etre  meurtri et elle anticipe le toucher . 

• Confus 5

Je découvre les péripéties de Fadette dans son nouveau foyer. A la maison elle dormait sur mon lit et n'a jamais fait pipi dessus. Il est vrai que j'ai toujours une petite serviette au sol pour les petits vieux qui ont du mal à se retenir toute une nuit mais je ne l'ai jamais vu faire dessus. Il est vrai aussi que j'ai toujours un accès à l'extérieur qui est légèrement ouvert dès que le printemps fait son apparition. J'ai hâte de voir les photos du petit Gremlins toiletté. 

Il y a 9 heures, S.Rault a dit :

Je découvre les péripéties de Fadette dans son nouveau foyer. A la maison elle dormait sur mon lit et n'a jamais fait pipi dessus. Il est vrai que j'ai toujours une petite serviette au sol pour les petits vieux qui ont du mal à se retenir toute une nuit mais je ne l'ai jamais vu faire dessus. Il est vrai aussi que j'ai toujours un accès à l'extérieur qui est légèrement ouvert dès que le printemps fait son apparition. J'ai hâte de voir les photos du petit Gremlins toiletté. 

Vu les pipis qu'elle fait dans la maison avec la porte grande ouverte je ne tenterais pas le lit, de toute manière le soir elle ne cherche pas a venir dans la chambre  elle a un dodo  les ronds rembourrés qui se font actuellement et ne cherche pas le lit. Elle fait toute sa nuit sans pleurer 

• J'aime 2

Mais elle est très belle ainsi toilettee la petite Fadette et ce n est pas si mal que ça car ça devait être "sport" avec la miss :happy1:. Sa peau va  respirer, x est le plus important.

Elle a une manière amusante de s asseoir , en tout cas très attentive. Le petit plumeau de Louna est trop marrant . 

Belle vie  toi petite Fadette, pose toi désormais tranquillement,  tu vas être heureuse avec tes copines ?

C'est bien dégagé et cela va sûrement lui faciliter la vie à notre copine Fadette.

Pour la coupe à la mode, on verra cela la prochaine fois. :wink:

• +1 1

A chacun son style mais elle va être plus à l'aise miss Fadette et c'est le plus important ?. Là elle est épuisée. ???

J'aime son regard franc et déterminé ?

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...