Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bien Cerise tu reprends goût à la vie  ,tu manifestes  en faisant aller ta petite queue ,c'est un signal positif ,, 

Profite bien petit  :coeur:avec ta copine Princesse Doudoune  des beaux jours et du bonheur chez Sandrine !!

Petite Cerise a trouvé son foyer. Peu après son arrivée mi-avril j'avais reçu un message des adoptants d'Eclair et Vodka qui ayant découvert Cerise se proposaient de l'adopter si personne ne venaient la chercher. Suivant notre page Facebook ils ont donc vu hier que Cerise était toujours proposée à l'adoption et m'ont envoyé un message me disant qu'ils confirmaient leur proposition de l'intégrer à leur foyer comme ça Eclair , devenu Pépito aurait une petite copine (Cerise deviendrait Pépita) tout comme Vodka a lui aussi une copine golden retriewer. Ils en ont profité pour m'envoyer de nouvelles photos de leur famille à 4 pattes que je vais de ce pas vous partager  ;-)

Aucune description disponible.

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 7
  • TOP 8

Non seulement, tu auras une famille, mais en plus tu récupères un Jules.

Elle est pas belle la vie, Cerise/Pépita ? :lol:

Modifié par Anna76
  • MDR 1

Tu as beaucoup de chance, future Pepita de rejoindre cette belle petite troupe de gentils loulous dont fait partie "ton" Pepito. J'adore cette photo du trio !... ça va être chouette deux labradors et deux teckels.

• TOP 1

Je suis hors-sujet mais je tiens à dire combien je suis heureuse de te revoir mon ex-filleul Vodka, tu es toujours aussi beau et tu as une magnifique copine. 

Ceci dit, je crois que Cerise va être très heureuse dans sa nouvelle famille.

Gros bisous aux quatre loulous. ?

• J'aime 1
  • Créer...