Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cerise petite teckel nain poil dur de 15 ans

Featured Replies

• Réponses 104
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cerise va beaucoup mieux , elle recommence à remuer son petit bout de queue dès qu'elle me voit et à aller se balader dans le petit jardin alors que les premiers jours elle dormait énormément.  I

• Petite Cerise a trouvé son foyer. Peu après son arrivée mi-avril j'avais reçu un message des adoptants d'Eclair et Vodka qui ayant découvert Cerise se proposaient de l'adopter si personne ne venaient

• Voici les photos de l'adoption de Cerise par Laura qui était venue pour l'occasion avec Eclair (devenu Pépito), Vodka qui est devenu superbe, et sa copine golden.  La rencontre s'est très bien pa

Images postées

Posté(e)

Sympas les deux copines ?:18_kissing_heart:

Posté(e)

Bisous les copines :bisou:

Posté(e)

C'est bien Cerise tu reprends goût à la vie  ,tu manifestes  en faisant aller ta petite queue ,c'est un signal positif ,, 

Profite bien petit  :coeur:avec ta copine Princesse Doudoune  des beaux jours et du bonheur chez Sandrine !!

Posté(e)

elle est vraiment craquante cette petite Cerise.

Posté(e)

Elle porte sa gentillesse sur son museau la jolie Cerise. :wahou:

Posté(e)

Adorables les deux filles?

Posté(e)
  • Auteur

Petite Cerise a trouvé son foyer. Peu après son arrivée mi-avril j'avais reçu un message des adoptants d'Eclair et Vodka qui ayant découvert Cerise se proposaient de l'adopter si personne ne venaient la chercher. Suivant notre page Facebook ils ont donc vu hier que Cerise était toujours proposée à l'adoption et m'ont envoyé un message me disant qu'ils confirmaient leur proposition de l'intégrer à leur foyer comme ça Eclair , devenu Pépito aurait une petite copine (Cerise deviendrait Pépita) tout comme Vodka a lui aussi une copine golden retriewer. Ils en ont profité pour m'envoyer de nouvelles photos de leur famille à 4 pattes que je vais de ce pas vous partager  ;-)

Aucune description disponible.

Posté(e)

Non seulement, tu auras une famille, mais en plus tu récupères un Jules.

Elle est pas belle la vie, Cerise/Pépita ? :lol:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Tu as beaucoup de chance, future Pepita de rejoindre cette belle petite troupe de gentils loulous dont fait partie "ton" Pepito. J'adore cette photo du trio !... ça va être chouette deux labradors et deux teckels.

Posté(e)

Je suis hors-sujet mais je tiens à dire combien je suis heureuse de te revoir mon ex-filleul Vodka, tu es toujours aussi beau et tu as une magnifique copine. 

Ceci dit, je crois que Cerise va être très heureuse dans sa nouvelle famille.

Gros bisous aux quatre loulous. ?

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle !

Posté(e)

Des nouvelles comme ça on en veut tous les jours ! c'est super ! Petite Cerise/Pépita va intégrer une jolie famille ! :bisou: la puce

Posté(e)

Et voilà, Pepito va avoir sa Pepita, pas de jaloux ! :super:

Posté(e)

Tu es attendue de" patte ferme " jolie Cerise et future Pépita, je pense que tu vas apprécier ?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.