Aller au contenu

Messages recommandés

? Une belle petite bouille d'ange comme tu es mignonne petite cerise .

? Merci la fée sandrine de l'avoir si gentiment accueillie son regard sur certaine photos en dit long.

Gros bisous d'amour petite mamie tu es au bon endroit

160 Ideas De Emojis  C0E.jpeg

• J'aime 1

Cerise est un petit ange sur terre. D'une gentillesse et d'une douceur incroyable elle va de son dodo au petit jardin puis à la gamelle d'eau. Tout le petit peuple l'a très bien intégré car elle n'inspire que la douceur. 

Mardi je vais faire écouter son coeur et faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien et qu'elle n'a plus besoin de traitement pour le coeur (ce dont je doute un peu). En tout cas pour ma part je suis sous le charme, si vous aimé les petits teckels au poil dur mais surtout au coeur tendre, n'hésitez pas elle fera votre bonheur pour le temps qu'il lui reste à vivre. 

• J'aime 3
  • J'adore 6

C'est vrai tu es bien mignonne les photos montrent une petit puce d'une grande douceur ,un petit coeur sur pattes ,c'est un bonheur d'avoir un si gentil petit bout ? 

Cerise tu es un Ange ,,,:coeur:

J'ai vu, petite Cerise, sur le billet du jour que tu avais droit à un détartrage à la place de Daisy. Bon, ben comme ça ce sera fait .... vivement que tu rentres à la maison ! tu vas être tranquille côté dents. Ce soir gros dodo, j'espère que tu vas passer une bonne nuit. :bisou: la puce

• +1 2

Cerise dont le coeur va bien a donc été détartré ce matin à la place de Daisy. Deux dents sont tombées dont une qui a laissé pour le moment un trou qui communique avec son nez et qui va lui faire éternué un peu de sang le temps que ça se referme. Comme elle a finalement été détartrée en début d'après-midi , lorsque je suis revenue la chercher à 18h30, elle était encore un peu somnolente. Elle se repose donc depuis à la maison sous une couverture polaire. Sa prise de sang est bonne malgré un taux d'urée un peu augmenté mais la créa est normale. Elle pèse 5,3 kg.

• Merci 2
  • J'adore 8

:pompom:Plutôt des bonnes nouvelles tout ça mise à part l'urée, avec un traitement l'évolution peut être freinée, c'est globalement pas mal. :wahou: remet toi vite mignonne ? de cette petite intervention. Souhaitons qu'ne gentille famille aimante puisse t'ouvrir les bras en attendant tu es au bon endroit . mille ?:bisou:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...