Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Bon repos petit chéri, tu as passé une belle année dans les bras de ta maman et ça n'a pas de prix. Repose en paix désormais.

Toutes nos amitiés à Beverly

• Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

berlingot dcd beverly 2.jpg

Posté(e)

Je voudrais associer , une fois n’est pas coutume, la 1e famille de Berlingot à qui j’avais promis de donner des nouvelles et que je viens d’informer. La dame est profondément et sincèrement triste , et elle me dit que dans les difficultés rencontrées à ce moment, entre autres la grave maladie du Monsieur, confier Nono à Cani et voir cette belle adoption avait été un soulagement.. alors merci Cani seniors pour ce petit zébulon

Posté(e)

Repose en paix Berlingot.

De tout coeur avec sa famille. 

Posté(e)

Oh petit Berlingot, mon coeur se serre à la lecture de cette si triste nouvelle.

Tu  as été un petit bonhomme très aimé par tes deux familles, la vie n'a pas été toujours facile, mais as retrouvé le bonheur et la sérénité chez ta nouvelle maman qui t'a aimé très fort, aussi fort que tu l'aimais. 

C'est avec tout cet amour que tu es parti, fais un doux voyage, Nono💗

Posté(e)

Oui, j'avais oublié les conditions d'arrivée de Nono à CS. Merci de nous les rappeler, kizoprt. Grosses pensées également pour sa première famille qui ne l'a pas oublié. :/

Posté(e)

Au revoir petit Berlingot, une grosse pensée pour tes familles, repose en paix petit loulou.

Posté(e)

Un petit accueil adorable... je pense bien à lui et à Beverley.

Posté(e)

Une bien triste nouvelle .De tout coeur avec vous Beverley ,Berlingot est parti sans bruit dans les bras de sa maman ,le petit coeur n'a que peu profité de son bonheur ,une année 

Le petit Ange  s'est envolé pour les étoiles et laisse Beverley dans un profond chagrin,

Posté(e)

Tu étais un petit amour joli loulou, deux familles ont pleuré ton départ, j'espère que tu l'as su arrivé sur ton étoile :coeur:.

Posté(e)

Tu n'auras pas eu la quantité d'années de bonheur mais tu auras eu la qualité et tes bagages sont bien remplis.

Bon voyage petit carlinou et courage à ceux  que tu laisses sur le quai. ( jolies photos du temps heureux)

Posté(e)

Sois heureux sur ta nouvelle  planète , veilles sur ceux qui ' t ont aimé .

Posté(e)

Reposes en paix petit Berlingot

De tout cœur avec tes familles

Posté(e)

Repose en paix petit Berlingot et veille sur ta famille qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

Quelle triste nouvelle! :/ Mais tous ces mois de bonheur et d'amour ont fait de lui un petit chien heureux qui est parti auréolé de cet amour, blotti dans les bras de sa moman. :coeur: De tout cœur avec sa famille qui a bien du chagrin. :pleur1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.