Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Super Nono est très photogénique !

• Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Il essaie de prendre un air de chien malheureux :wink: mais comment le croire :classic_biggrin: ?

Il est tellement gâté le chouchou :top:, bon pour cet hiver il faudra lui prendre une taille supérieure pour le manteau 😉.

:bisou: joli Nono.

Posté(e)

Wahou ! Le beau petit mec ! :bisou:

Posté(e)

Il est juste MUSCLÉ le Nono😂😂

Posté(e)

Ben quoi je ne suis pas gros  :laughing: juste un peu enveloppé :big laughing: .

quel décor de rêve :wahou: tu en as de la chance nono petit robot

6efbb4a5401729d4030a4d5466abed93.jpg

Posté(e)

Il est beau le loulou 😍

Posté(e)

Nono a un look d'enfer j'adore la jolie petite langue, son poil est luisant ,  un petit bout heureux  et bien soigné ,on voit que Nono a une bonne table !!!  tout en muscles le petit bout  ,le bonheur donne des ailes  , :wink:bonne continuation petit:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Nonon non seulement tu n'es pas gros mais tu es superbe et le bonheur te va à ravir !😍

Posté(e)

Ces photos sont sublimes il est magnifique. Merci 

• 1 an après...
Posté(e)

Petit Berlingot s’est envolé il y a 2 mois , laissant sa maman dans un très gros chagrin. Il a déclaré un gros souci cardiaque qui a fini par l’emporter, il est mort tranquille et sans souffrir dans les bras de Beverly à laquelle il était collé en permanence. Voici son message:

«  Notre Nono est malheureusement décédé. Comme vous le savez il avait un mauvais coeur qui , malgré le traitement, a fini par lâcher. C’était un petit gars tellement adorable, je dois dire que c’était mon chouchou , il a vraiment passé de super moments avec nous, et ne me quittait jamais. Il dormait sur le lit à côté de moi, et s’est là qu’il s’est éteint, dans mes bras , très paisiblement. Il n’a pas souffert, il était un peu fatigué son dernier jour mais avait mangé avec plaisir son petit déjeuner : des oeufs d’oie brouillés qu’il adorait. Il nous manque beaucoup , notre  mignon et adorable bébé si spécial »..

Beverly a fait un collage de ses photos préférées, j’en mets quelques unes..

Bon voyage petit gars si mignon, le bonheur aura été trop court..

IMG_4660.jpeg

IMG_4661.jpeg

IMG_4659.jpeg

Posté(e)

Quelle tristesse quand ils partent 😢 tu auras eu une belle fin de vie 

Posté(e)

😢😢😢😢

Doux voyage petit Berlingot, veille désormais sur Beverly que tu laisses dans un profond chagrin 😢😢😢

Je pense bien à vous 🌹

Posté(e)

Il n'a malheureusement pas pu profiter aussi longtemps qu'on le lui souhaitait de ce bonheur quotidien mais il a été si intense que cela compense et il est parti en douceur dans les bras de sa maman qui doit avoir beaucoup de chagrin. C'était un adorable petit bonhomme.

Posté(e)

Coucou "mon" chou. J'avais craqué sur ta bouille de carlinou et j'avais été heureuse que tu intègres le foyer de Beverly. Ton bonheur n'aura duré qu'une année, mais je sens que cela a été du vrai bonheur.

Bon voyage Berlingot (tu es sûrement arrivé à destination maintenant).

Grosses pensées pour Beverly. :/

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ... de tout coeur avec sa famille qui doit avoir bien du chagrin de son départ et merci à elle de l'avoir choyé pendant près d'un an et demi. Berlingot est parti en douceur chez lui dans les bras de sa maman. Il s'est envolé avec dans ses bagages de beaux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.